Partagez | 
 

 Colocation [Ella & Emelyne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth E. Teatch

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Colocation [Ella & Emelyne]   Jeu 5 Aoû - 14:51

Elizabeth était stressée. Elle essayait de se maîtriser, mais tout de même, deux inconnues qui s’installent chez elle, elle a de quoi avoir peur. Pourtant, ce n’est pas vraiment son genre, elle est loin d’être froussarde au contraire, mais elle avait pris l’habitude de vivre seule, de faire ce qu’elle voulait. Évidemment, quand elle avait eu les deux jeunes filles au téléphone, elle les avait prévenu : chacune aurait une clef, et elles se débrouillaient, aucune question, aucun commérage, donc théoriquement, elle était toujours aussi libre de faire ce qu’elle voulait, mais tout de même, elle allait devoir réapprendre à vivre en communauté. De plus, elle allait devoir apprendre à maîtriser son pouvoir tout le temps. Elle devrait avoir son esprit fermé, sinon elle entendrait toutes leurs pensées, ce qu’Elizabeth ne désirait pas vraiment. Auparavant, étant seule chez elle, et éloignée de toute habitation, elle n’était pas obligée de se contrôler.

La jeune fille secoua la tête, dans l’espoir de chasser toutes ses idées noires. Elle ne savait même pas si les deux inconnues avaient un pouvoir, elle n’avait pas pensé à leur demander. En même temps, dans le cas contraire, les inconnues auraient pu la prendre pour une folle. Il était sans doute préférable d’attendre un peu, voire de lire dans leurs pensées, mais juste pour savoir cela.

Elizabeth avait passé la matinée à faire du ménage et à ranger la maison. Elle tenait à faire bonne impression aux deux jeunes filles, Ella et Emelyne si elle se souvenait bien. Les deux jeunes filles, au téléphone, avaient l’air très bien, mais Elizabeth se rendit compte qu’elle ne savait rien à propos d’elles, elle ne leur avait guère posé de questions, trop heureuse d’enfin trouver des colocataires, ce pour quoi sa mère la tannait depuis des mois. Elle espérait qu’elle n’avait pas à faire à des gamines stupides, elle détestait les gens idiots.

Autour de midi, elle décida d’aller prendre une douche revigorante, il fallait qu’elle soit présentable tout de même. Elle fit un effort sur sa tenue, mettant un beau jean, des talons et une chemise. Elle s’attacha les cheveux mais choisit de ne pas mettre de maquillage. Elle avait donné rendez-vous aux deux filles à 14 heures, plus qu’une demi-heure donc. Elle prépara un café, vérifia que tout était en ordre pour la visite puis l’emménagement de Ella et Emelyne.

Le fait qu’elle s’occupe avait momentanément réussi à évacuer ses peurs et ses doutes, mais maintenant ils lui revenaient de plein fouet. Peu importe après tout, c’était trop tard, et elle essayait de se convaincre que tout se passerait bien. Il fallait juste qu’elle pense à contrôler son pouvoir, et tout se passerait bien. Elle savait que les deux filles montaient au même ranch qu’elle, déjà elles avaient toutes trois un point commun, si jamais il y avait un blanc, Elizabeth pourrait évoquer leur passion. C’était sans doute au ranch d’ailleurs que les jeunes filles avaient vu son annonce recherchant des colocataires.

Finalement, des coups retentirent à la porte, comme elle n’avait pas de sonnette. Elizabeth respira un grand coup, puis alla ouvrir la porte en souriant.

«Bonjour, enchantée, je suis Elizabeth.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Colocation [Ella & Emelyne]   Jeu 5 Aoû - 16:50

    Ce matin Emelyne s’était occupée de son étalon marwari du nom de Calipso, elle l’avait fait travailler dans le rond de longe, mais elle avait été interrompue par un homme qui n’avait cessé de lui faire des reproches, et à qui la jeune femme avait donné une petite douche sans vraiment le vouloir. Elle s’était excuser, mais ce n’était certainement pas des excuses qui allaient faire que ces deux personnes s’entendraient peut être ; tout est question de temps, il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger c’est tout… Car si cela se trouve les deux personnes en apprenant à se connaître s’entendrait peux être très bien par la suite, mais ça c’était à voir à leur prochaine rencontre…
    Ensuite, après avoir mis Calipso au pré, puis demander à des palefreniers de le rentrer le soir, Emelyne était rentré à l’hôtel où elle séjournait en attendant de trouver un ou une colocataire. Là – bas elle était montée dans sa chambre pour prendre une bonne douche ainsi que se changer ; la jeune femme avait mis un jean bleu marine avec un débardeur rouge avec plusieurs inscriptions pas très lisible dessus. Ensuite Emelyne était descendu dans le grand hall pour aller manger un morceau, un plat de pâtes à la carbonara, étant donné que les repas du midi et du soir étaient compris dans le prix de la chambre.

    Une fois rassasié, la jeune femme monta de nouveau dans sa chambre pour se refaire – encore – une petite beauté, elle vérifia son maquillage et se repassa un coup de brosse dans ses cheveux qu’elle avait décidé de ne pas attacher.
    Ensuite Emelyne attrapa son sac à main dans lequel elle avait mis l’adresse de la maison qu’elle devait visiter aujourd’hui sur les coups de quatorze heures. Il était déjà une heure et quart, il restait une heure moins le quart à la demoiselle pour se rentre à l’adresse que lui avait indiqué sa colocataire par téléphone il y deux jours.

    Plus Lyne’ approchait de la maison décrite par la femme l’autre fois plus le stress grandissait, pourtant ce n’était pas à elle de stresser, mais plutôt à la jeune femme qui allait l’accueillir, mais non Emelyne ne pouvait s’empêcher de stresser ; d’appréhender cette visite… En même temps on ne pouvait pas non plus en vouloir à la brune, car elle ne savait pas comment était vraiment la personne qui l’attendait, son caractère, ni même ses habitudes et ses exigences ; et c’était ce qui faisait en réalité peur à Lyne’, surtout que cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu de colocataire…
    Enfin la brune arriva devant la maison, elle avait plutôt un aspect effrayant, mais l’intérieur devait certainement plus accueillant. C’est donc en prenant son courage à deux main qu’Emelyne s’avança vers la porte de la maison, une fois devant elle ne put s’empêcher de se rassurant en se disant que tout allait bien se passer. Puis, respirant un grand coup la demoiselle frappa deux légers coups à la porte ; aussitôt elle s’ouvrit et une jeune femme mince plutôt avec de belles formes, aux cheveux clairs attachés, ensuite elle portait une chemise avec un jean, classique et jolie à la fois. Emelyne avait une impression positive pour le moment, elle était assez jolie, fraîche et jeune, au moins je ne serais pas avec une vieille se mit – elle même à penser. Puis, après un petit moment d’inactivité, elle tendit sa main à la jeune femme tout en se présentant :

    Emelyne ▬ Bonjour, Emelyne Matthieu.

    Et Lyne’ agrémenta ses douces paroles d’un sourire qui laissa découvrir ses dents blanches. Et, rapidement la jeune femme ne tarda pas à rétorquer :

    Elizabeth ▬ Bonjour, enchantée, je suis Elizabeth.

    Secouant légèrement la tête affirmativement, Emelyne répondit à son tour en disant qu’elle était enchantée de faire la connaissance d’Elizabeth. La jeune brune pensa en son fort intérieur que sa colocataire était jeune et fraiche et qu’il ne devrait pas vraiment avoir de problème si elle aménageait avec cette personne… Mais il y avait tout de même une question qu’Emelyne ne pouvait s’empêcher de se poser à elle même, est – ce qu’Elizabeth avait elle aussi un don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella R. Bowen

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Colocation [Ella & Emelyne]   Dim 3 Oct - 16:43

Difficile d'avoir une conversation sérieuse, voir provocante quand vous écoutez Toxic de notre Britney international. Pourtant Ella savait très bien le faire. La preuve, c'est qu'elle était au volant de sa voiture, roulant passablement vite, son portable collé à l'oreille. Elle leva les yeux au ciel en entendant l'avocat et ami de sa famille lui faire part des soucis que rencontré ses parents en ce moment.

Robert >> Si, Il faut que tu reviennes au pays, Reine.

Ella soupira bruyamment pour la cinquantième fois depuis le début de la conversation. Ils pouvaient pas se passer d'elle pendant un ou deux ans ? Voir toute sa vie, cela l'arrangerait, beaucoup même. Elle secoua la tête furieusement, une main sur le volant, conduisant lestement sa voiture dans la campagne environnante. Elle avait rendez-vous à quatorze heures et il était déjà deux heure moins dix. * Laisse tomber, tu seras en retard ! *

Ella >> Pour la seconde fois, arrête de m'appeler Reine, et, non, je ne reviendrais pas. J'ai de bonne raison d'être partie. Tu peux t'y prendre comme tu veux Robert, tu ne m'auras pas.

Sur ce, Ella raccrocha. Elle balança son portable sur le siège passager, et enfonça la pédale de l'accélérateur du bout de sa chaussure. Il lui restait dix minutes pour arriver à la Cupiditatum Domus. Un nom non moins originale qu'Ella se demandait comment serait la maison. Outre la description par mail, que lui avait faite Elizabeth Teatch, Ella ne savait pas à quoi ressemblait l'habitat. Ella lança un regard crispé à l'autoradio qui diffusait donc Toxic. Agacée, elle appuya sur un bouton qui enclencha un CD. La première chanson à passer fut Bumpy Ride de Mohombi. Un vague sourire étira les lèvres à la courbe douce d'Ella. Elle accéléra de nouveau et le vent qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte faisait voler ses cheveux. Ella consulta sa montre.

Ella >> Merde !

Deux heures dix. Elle était officiellement en retard. Ella accéléra encore. Elle avait dépasser la limitation de vitesse depuis bien longtemps. Enfin elle arriva en vu d'une immense maison, si ce n'est manoir. Dans un magnifique style victorien. Ella gara sa voiture à côté d'une autre. Deux femmes se trouvait sur le perron. L'une d'entre elle devait être la fameuse Elizabeth, tandis que l'autre était surement l'autre colocataire. Qu'elle était son prénom déjà ? Emilie ? Non, un peu plus long ... Emelyne, voila ... Ella sortit de sa voiture, après avoir attrapé son sac et avoir remis son portable dedans. Elle s'approcha de la porte d'entrée. Elle sourit aux deux jeunes femmes et déclara :

Ella >> Bonjour, je suis Ella Bowen.


[ H-RP : Vraiment très très très très désolé pour cet énorme retard ... Je suis impardonnable ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colocation [Ella & Emelyne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation [Ella & Emelyne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Ella chez HABITAT
» [Table] Ella Bates, Abraham Hollingsworth... : HangTable
» Emission D&CO du 06/04/08
» chevre qui est devenu aveugle
» Japon - Départ le 13 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le monde extérieur :: 
Habitations
 :: Cupiditatum domus
-
Sauter vers: