Partagez | 
 

 Gregory Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Gregory Hoffman   Dim 11 Jan - 2:45








Hoffmann

Gregory


• 32ans
• 13 mars 1982, Schliffkopf, Bade-Wurtemberg, Allemagne
• Force surhumaine
• Palefrenier en chef


Tell me your story

Gregory est originaire de la forêt noire en Allemagne, sa famille est par contre originaire de l'Europe de l'est. Ils ont immigré en Allemagne de l'ouest peu avant la levée du rideau de fer espérant y trouver une vie meilleure et ce fut le cas. Les parents de Gregory reviennent régulièrement en Europe de l'est pour voir le reste de leur famille ne voulant pas briser les liens avec leur proche, ce qui ennuyait toujours le jeune garçon qui avait tendance à aimer rester chez lui au milieu des chevaux, ils se rendirent notamment en Ukraine. Ses parents avaient une ferme avec des chevaux de laboure, Gregory a donc baigné dès son plus jeune âge dans l'univers équin. Il aimait beaucoup s'occuper des chevaux. Le dernier Noël qu'il passa en compagnie de ses parents fut en Ukraine, ils décédèrent peu de temps après leur retour en Allemagne. Gregory apprit à vivre seul et il se débrouilla très tôt par lui-même pour subsister refusant toute aide extérieur.  Il gagnait sa vie grâce à la ferme de ses parents et développait ses compétences de soin pour les animaux, particulièrement les chevaux de trait, il avait refusé de se laisser abattre à la mort de sa famille, il ne retourna pas en Ukraine trop de souvenir là-bas et au final c'est pour ses parents que c'était important pour lui ça n'avait jamais vraiment eut de sens. Pour oublier sa douleur toutefois il s'intéressa aux plantes, celles capables d'apaiser un cheval, voir même de le soigner, il n'aimait pas les médicaments pour lui pourquoi s'obstiner à en donner à des chevaux qui ne demandent rien ?
Lors d'une soirée à rien faire devant sa télé son côté casanier l'emmenant rarement en ville, il découvrit dans un reportage le ranch de James Harrow, un chuchoteur, une technique de dressage qui au final se complétait assez bien avec sa méthode de soin, quelque chose sans réelle contrainte et dans un plus grand respect de la nature. Il se décida un mois plus tard et commença l'une des tâches les plus douloureuses de sa vie, vendre ses chevaux, veillant toutefois à l'endroit où il les plaçait ne gardant que finalement que Kazimir plus souvent nommé Kazik, un jeune cheval pour lequel il avait dû se battre, la mère du poulain était morte en mettant bas et le poulain avait cumulé les problèmes de santé, le vétérinaire lui avait annoncé qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, mais Greg s'était battu, le dernier petit de la jument préférée de son père il ne pouvait le laisser mourir et il réussit à le sauver par les plantes. Il était bien trop attaché à son hongre pour s'en séparer. C'est à ce moment-là toutefois que de nombreuses choses se mirent à casser entre ses mains d'abord de la vaisselle qu'il n'avait pas conscience de serrer plus fort que ça, puis des portes qui sortaient de leurs gonds ou s'arrachait carrément, encore aujourd'hui chez lui il n'y a de porte que sur ses toilettes et sa porte d'entrée, les autres pièces et placard n'en ont pas. Il envisagea carrément de rester se terrer dans son trou ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Plus il cassait de choses plus ça l'énervait et plus il cassait de choses facilement, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il comprit très vite que voir un médecin n'était pas une bonne idée, ses plantes ne lui furent pas d'une grande aide non plus. C'est son vétérinaire maintenant à la retraite, mais qui venait toujours voir Kazik pour voir s'il était toujours en forme qui lui parla de l'étude faites sur les irradiés, Greg fut anéantit il était un monstre. L'homme le poussa à nouveau à rejoindre les USA après tout, les plus brillants scientifiques étaient censé être là-bas c'est donc là-bas qu'on pourrait l'aider.
Il se remit donc aux préparatifs de son départ les billets pour Kazik et lui aillant déjà était pris il avait un projet là-bas et un CV à y présenter, cette chose ne devait pas l'empêcher d'aller de vivre il trouverait une solution. Il arriva au ranch avec assez d'argent pour être tranquille quelques temps la vente des chevaux et de la ferme lui aillant rapporter assez pour vivre sans travailler quelques temps, mais ce n'était pas son but, il se présenta donc expliquant ses méthodes, il n'était pas un grand cavalier bien au contraire, mais les chevaux il les connaissait par coeur, eux comme leurs besoins, il savait apaiser les nervosités et agressivités par la douceur utilisant fleurs de Bach et autres plantes des plus inoffensives, mais diablement efficace. Il fut engagé comme simple palefrenier, les chevaux lui apporter le calme sa malédiction ne lui posant jamais de problème en leur présence, au final au ranch il trouva son équilibre écrasant la colère qui grondait en lui depuis la mort de ses parents, oh on n'efface pas une telle colère, mais on apprend à mieux vivre avec il apprit à se contrôler et avec à contrôler ce qu'il apprit à voir comme un don, ce calme nouveau lui permit d'ailleurs de devenir palefrenier en chef.


In your mind...

Le décès de ses parents est un des éléments qui ont marqué sa vie et changé son caractère, il s'est renfermé sur lui-même, il parle assez peu et encore plus rarement de lui-même, il est aussi assez casanier préférant rester seul et tranquille qu'entourait de gens. La mort de ses parents l'a rendu assez coléreux, bien que désormais il peut aborder les gens presque normalement sans avoir un panneau clignotant « danger public » au-dessus de la tête quoi que dès qu'il commence à s'énerver le panneau semble réapparaître, il a dû faire un énorme travail sur lui-même pour se calmer apprenant à se contrôler et c'est par le travail des chevaux qu'il y est parvenu, ici ils étaient bien moins pépère que dans sa ferme. Malgré tout ce travail sur lui-même on ne réprime jamais vraiment une forte personnalité et il lui suffit de hausser le ton pour que plus personne ne trouve à redire, on le respect assez facilement, il n'a pas d'effort à faire pour ça, mais il préfère cela à un temps pas si lointains où on le craignait. Le seul cas où il est vraiment bavard c'est pour parler des chevaux. Bien qu'il se montre aimable et assez accueillant si tant est qu'on veuille se frotter à lui il reste un solitaire, il se fait encore peur parfois, il a beau faire des efforts pour ne plus l'être il se sent encore parfois l'âme d'un danger public. Bien qui semble être une force tranquille tous aux ranch savent qu'il ne vaut mieux pas l'énerver il ne s'en prend jamais aux gens, mais dans ces cas-là ... le matériel a tendance à souffrir, Greg a toujours le sang chaud pour pas dire bouillonnant, par certains côtés son caractère fait penser à un étalon


In your body...

Greg semble parfois immense, mais du haut de son mètre soixante-dix-sept ce n'est pas vraiment le cas, il a juste une grande présence. Greg était déjà bien en muscle avant l'apparition de son pouvoir le travail de ferme forme le corps, mais son don lui a encore fait prendre de la masse. Greg fait partie des gens qui se rasent quand ils y pensent il peut donc être barbu ou non selon les jours. Il s'habille assez simplement un jean et un t-shirt l'été et une chemise épaisse en plus pour l'hiver. Sa peau légèrement mate et ses cheveux noirs lui ont toujours fait dire qu'il était assez banal seul trait un peu remarquable selon lui ses yeux verts et encore ce n'est pas si rare que ça si ? Non pour lui il est absolument banal. Il ne se trouve certes pas beau, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il se trouve moche.  


Kazimir

Kazik est un cheval de 8ans, il est vif et aussi joueur qu'un poulain, il est très attaché à Gregory qui c'est toujours occupé de lui comme une mère. L'hongre est d'un tempérament assez doux et peu sauvage. C'est un cheval de trait un irish cob, bleu roan.


Behind your screen

oui
• Ton prénom/surnom : Noisette
• Âge : 20 ans
• Célébrité sur l'avatar : Jesse Metcalfe
• As-tu pris un poste vacant ?

• Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Il y a longtemps par le vieux pc d'Andrew mais sinon j'étais Soren
• Que pourrait-on améliorer ? Rien je crois
• Niveau de présence : 5/7 (jours dans la semaine)
Code règlement :Validé 'Lena



© Never-Utopia


Dernière édition par Gregory Hoffman le Lun 2 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Gregory Hoffman   Lun 12 Jan - 6:14

Hey, super présentation, c'est un plaisir de lire ça ! J'aurais toutefois aimé que le début de la biographie de ton personnage ne soit pas un simple copier/coller du poste vacant ^^

Aussi il y a quelques fautes que tu peux corriger simplement avec un logiciel comme word ou en te relisant attentivement Wink N'hésite pas à me prévenir lorsque tu auras fait ces quelques modifications =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Gregory Hoffman   Jeu 22 Jan - 13:01

Désolé por des causes de santé canine ça m'étais sortie de la tête mais voilà c'est arrangé, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Gregory Hoffman   Jeu 22 Jan - 19:38

Super, tout est bon à présent tu es validé je te mets dans le groupe du personnel Wink

Tu n'as plus qu'à faire recenser ton nouvel avatar et ton pouvoir ! Tu pourras ensuite t'intégrer à l'event en cours Wink

Bon jeu Very Happy

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Gregory Hoffman   Ven 23 Jan - 0:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregory Hoffman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Hoffman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis gregory du nord ( un ch'ti )
» Mais où est passé Gregory Pons ?
» Crinodendron hookerianum 'Ada Hoffman'
» sondage cadre Hoffman
» Présentation Gregory Goudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: