-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gregory Jones Empty
MessageSujet: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Sam 23 Mai - 8:38

Ton personnage
" Welcome to Wildfire's ranch "

    Nom : Jones
    Prénom :Gregory
    Âge:54 ans
    Date & Lieu de naissance : 15 juin 1955 au Texas
    Histoire :
    Le passé de Gregory Jones n'est pas de tout repos et je tenterais de vous l'expliquer avec le plus de détail possible mais quelques trous noirs resteront dans le noir, un mystère sur sa vie d'atan qu'il ne veut pas qu'on sache.
    Gregory est né au Texas dans un ranch de chevaux tout à fait banal, il n'avait rien d'exceptionnel ce ranch, il n'était même pas connu. Et par ce manque de popularité, son enfance fut rude et douloureuse car il était le seul fils de la famille et il devait énormément travailler pour aider son cruel père qui ne comprenait pas que ce n'était qu'un enfant et que le faire travailler autant était un supplice pour l'enfant. Il devait se lever tôt, travailler dur plus dur qu'un adulte, porter encore plus de poids mais quand son père devint trop vieux et que Greg commença à se rebeller contre son paternel, il n'eut d'autres choix que d'arrêter le ranche te de vendre tout ses chevaux. Ce que voulez Greg s'était devenir vétérinaire, s'occuper des chevaux, des animaux et leur sauver la vie....Ses années scolaires fut fabuleuses, il était le meilleur de sa classe et grâce à ça, il arriva à avoir une bourse pour aller faire ses études de vétérinaires à l'âge de 17 ans...les études étaient difficiles mais la motivation était là pour l'aider dans ce dur métier, malheureusement, il ne se fit pas de nombreux amis...bien qu'il essayait personne ne l'acceptait car pour les autres, ce n'était qu'un intello de plus. Il continua ses études seul sans faire de problème où autre et après avoir fini ses études à 23 ans, il décida de partir en Ukraine et il rencontra James Harrow par mégarde, il l'avait bousculé sans faire exprès et les 2 hommes se sont vite entendus mais ne restèrent pas très longtemps ensemble, Greg était seul et James était avec sa famille. Greg passa 2 semaines en Ukraine à visiter le pays et le 26 avril, l'accident se passa de tchernobyl mais qui pouvait savoir les conséquences que ça aurait sur leur corps et qu'il allait changer dans le futur, personne et c'est pour ça qu'il put rentrer en Amérique sans problème. IL avait gardé contact avec James et sont devenus de très bon ami enfin le seul ami de l'homme qui ne le rejetait pas et il appréciait cela qu'il devint vétérinaire pour son nouveau manège qu'il avait nommé Wildfire's ranch. Un jour, 10 ans après tchernobyl, alors qu'un cheval s'était gravement blessé, il ne savait plus rien faire pour le sauver car il n'en avait pas les moyens...il posa ses mains sur le corps du cheval, désolé de pas pouvoir le sauver mais quelques minutes plus tard, celui ci se releva sans problème, il était en pleine santé. Gregory n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était bien la première fois qu'un cheval se relevait alors qu'il était condamné. Cela se reproduisa plusieurs fois et le lien qui unissait ses guérissons était Greg, à chaque fois qu'il croyait que le cheval était condamné, il posait ses mains sur le cheval et il se relevait comme si de rien n'était, à ne plus rien y comprendre. Aujourd'hui, il avait 54 ans et il ne comprenait toujours pas son pouvoir mais il s'entraînait car il savait que s'il arrivait à le contrôler, il pourrait sauver beaucoup d'animaux

    Caractère :
    Gregory s'est formé un caractère de fer, il n'est pas à manier à la petite baguette, elle casserait trop vite. Il réfléchit beaucoup de trop à chercher le truc le plus difficile alors qu'il y a très simple comme réponse. Il n'est pas non plus très patient mais il est peu bavard enfin surtout depuis que James n'est plus là, c'était son seul et bon vieux ami qu'il connaissait depuis Ukraine. Après l'accident à tchernobyl, beaucoup ont baissé les bras mais pour Greg, il profite de la vie et là voit différemment maintenant s'y accrochant à fond vu qu'il aurait pu mourir en Ukraine mais il est toujours en vie, lui.

    Physique : (suis pas très doué pour physique sorry -_-)
    Gregory avait le physique d'un mec qui avait passé la cinquantaine. De taille moyenne, de beau yeux bleu qui font son charme, des cheveux gris virant petit à petit au blanc au fur des années. IL a l'habitude de s'habituer assez cow boy car il vient de Texas, l'état des cow boy. IL se prend parfois la tête pour s'habiller et des fois on se demande ce qui lui a pris d'être comme il est. IL a aussi un commencement de moustache qui le vieilli un peu mais il prend soin de son corps étant donné qu'il est toujours seul.

    Poste désiré et motivations : Vétérinaire. Greg voulait être utile à quelque chose et pouvoir aider des chevaux était donc son rêve car ceux ci ne savaient pas dire quand ils ont mal ou autre et pour beaucoup de gens, ce ne sont que des animaux mais pas pour Greg, depuis tout jeune il vit avec eux même si son enfance a été surchargée, il n'a eut que du plaisir à prendre soin d'eux et vétérinaire était le meilleur poste pour aider ses chevaux, les soigner, les accompagner et tout le reste qui va avec le métier même tuer, même si c'est difficile. C'est mieux qu'il parte sans souffrir

    Pouvoir :
    Le pouvoir de Gregory Jones est apparu lorsqu'il voulait sauver un cheval dans le ranch de James. Celui ci, après que greg est posé ses mains sur lui, s'est relevé comme si de rien n'était. Greg en est resté ébahi de voir cela, il n'arrivait pas à comprendre lui qui était vétérinaire qu'un cheval à la limite de la mort se remette si rapidement sur pieds. IL n'arrive pas encore à bien contrôler ce pouvoir et il a encore beaucoup de choses à savoir sur celui ci et ses limites aussi. Malheureusement ce qui coince c'est que ce n'est pas tout le temps, des fois il a beau poser ses mains sur le cheval, rien ne se passe et le cheval meurt sans que Greg puisse faire quoi que ce soit.

    Ton cheval :

    • Nom : Dangerous
    • Description de son caractère :
      Dangerous, malgré son nom, est un étalon totalement calme avec un peu beaucoup d'énergie à vendre mais il est tout à fait gentil. Ce n'est pas le genre d'étalon à vouloir éjecter par méchanceté son cavalier mais par mégarde. IL a un gros coeur et aime faire plaisir à son cavalier, son défaut et qu'il est très têtue, quand il veut pas faire quelque chose, il le fera pas ou alors il faut beaucoup de patience, descendre de cheval et lui montrer ce qu'il doit faire et ça peut prendre beaucoup de temps. Avec les juments, il est dragueur donc faire attention quand c'est la période des chaleurs car c'est un étalon après tout. Et avec les enfants, c'est un grand père et un vrai nounours sauf pendant la période de chaleurs bien sûr Razz
    • Description physique ou photo :
      Spoiler:
    • Confiance : 7/10

et enfin... toi !
"Qui es-tu réellement ?"



    Prénom/Surnom : Plume
    Âge : 2009 ans
    Célébrité de ton avatar : hugh laurie
    As-tu pris un poste vacant ? : oui
    Comment as-tu trouvé ce forum ? : Ben c'est bien mais dommage qu'il n'a pas plus de relations avec d'autres persos, vu que james n'est pas là xD
    Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : je sais pas encore
    Niveau de RP : 7/10
    Niveau de présence : 3/7
    Code règlement : [ok by 'Lena]


Dernière édition par Gregory Jones le Dim 24 Mai - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Gregory Jones 572668left65/100Gregory Jones 820667empty  (65/100)

Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:08

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! Bon courage pour la suite de ta présentation, préviens-nous lorsque tu l'auras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Invité
Invité




Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:39

Je finirais sûrement demain mais je demande ici, steven m'a demandé le code de ma fiche...quel fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Gregory Jones 572668left40/100Gregory Jones 820667empty  (40/100)

Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:08

La fiche de ton forum, sa description complète quoi, mais s'il n'en a pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:47

J'ai fini mais je dois mettre un cheval mais je sais pas réduire l'image donc je l'ai mise en grand pour le moment Razz

Désolé pour le caractère et le physique xD
c'est vraiment fait au minimum mais pour ça, suis pas très doué Razz
Et euh...je sais pas si c'est possible mais je demande
d'avoir un lien en plus avec un perso vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Gregory Jones 572668left40/100Gregory Jones 820667empty  (40/100)

Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:01

Pas de problème l'image est parfaite, ensuite tu pourras la transformer en icone pour la mettre sur ton profil mais ce n'est pas obligatoire Wink

en fait James n'est pas mort, mais très très vieux donc pas en mesure de sortir de sa chambre xD Mais sinon bien sûr c'est possible, tu peux créer la fiche des relations de ton perso dans la partie adaptée !

Il ne manque qu'un détail pour être validé, les motivations qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir vétérinaire... à expliquer en même temps que ton 'poste désiré' Wink

Sinon n'oublie pas que les pouvoirs de guérison ne se manifestent qu'assez rarement, et sans aucun contrôle pour le moment !

Voilà modifie ce que je t'ai dis et ensuite ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:11

Voilà, j'ai modifié Razz

je hais les présentations, suis pas du tout doué et imaginatif pour ça mais bon, faut bien passer par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Gregory Jones 572668left40/100Gregory Jones 820667empty  (40/100)

Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:08

Lol pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, tu en as fait une belle ! Tu es validé, peux commencer à RP, avec moi si tu veux, comme je suis le fils de James ça peut aider au dialogue Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:09

Ok ça me va, je vais faire le post xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Gregory Jones 572668left40/100Gregory Jones 820667empty  (40/100)

Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:10

D'ac' merci à toi, j'y réponds dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Jones Empty
MessageSujet: Re: Gregory Jones   Gregory Jones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Hoffman
» Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]
» Galabriel Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: