Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tu as surement besoin de repos [pv Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
tu as surement besoin de repos [pv Elena] 572668left50/100tu as surement besoin de repos [pv Elena] 820667empty  (50/100)

tu as surement besoin de repos [pv Elena] Empty
MessageSujet: tu as surement besoin de repos [pv Elena]   tu as surement besoin de repos [pv Elena] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:28

" - Je ne tomberai pas dans l'alcoolisme, tu ne me connais pas, je ne suis pas comme ça... je voudrais juste essayer... qu'une seule fois... si comme tu le dis ça me fait plus de mal que de bien je saurais arrêter. "
« Je te crois, mais fait quand même attention »


Quand il la vie pleurer son cœur se serra mais il ne fit rien d’autre que sa proposition et lui frotter un peu le dos ne sachant trop quoi faire n’étant vraiment pas à l’aise dans ce genre de cas, il ne savait pas réconforter les gens. Il l’aida ensuite é se relever et il resserra ensuite sa veste autour des épaules de la jeune fille. Une fois ce ceci fait il la guida tranquillement dans les rue, quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans le petit appartement qui par chance se trouvait au rez-de-chaussée. Il retira la couverture couverte de poils blanc de sur le canapé et il assit la jeune fille dessus avant de reprendre sa veste pour déposer sur les épaules de l’adolescente un couverture propre. L’appartement pas très grand était plutôt simple, les mures blanc et le sol assortit. Il y avait dans le salon-cuisine le canapé et la télé, une table basse assortit à une table normale et à ses chaises, ainsi que toute la cuisine et ce qui y était nécessaire, il y a avait trois porte avec chacune un écriteau : WC, Salle de Bains, Chambre. Andrew s’assit sur la table basse pour être face à la demoiselle.
« Tu veux quelques chose ? quoi que ce soit, sinon je vais aller changer les draps que tu puisse te reposer. »

Il lui sourit et satisfit à sa demande si nécessaire avant d’aller changer les draps de sa chambre, il lui posa un t-shirt et un jogging pour le cas où elle voudrait se changer sur la petite commode qui lui servait de table de chevet, et il changea ensuite les draps du grand lit. Une fois fait il prit de quoi se changer lui même et retourna dans la pièce de vie.

« Si tu veux te rafraîchir tu as des serviette et des gants dans l’armoire de la salle d’eau, sinon ton lit est prés, si tu veux manger ou boire sert toi dans les placards ou le frigo, n’hésites surtout pas. »

Il lui sourit et alla se faire un sandwich n’aillant pour sa part pas encore mangé, il revint ensuite vers elle, et lui sourit avant de commencer à manger.

« Tu devrais tenter de dormir ça te ferait sûrement du bien ou du moins ça te remettrait peut être les idées en place, il est probablement mieux que nous ne continuions pas notre discussion ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
tu as surement besoin de repos [pv Elena] 572668left65/100tu as surement besoin de repos [pv Elena] 820667empty  (65/100)

tu as surement besoin de repos [pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: tu as surement besoin de repos [pv Elena]   tu as surement besoin de repos [pv Elena] Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 16:54

    " - Je te crois, mais fait quand même attention. "


    Elena ne réagit pas à sa réponse. Il ne la comprenait pas, comme beaucoup. Elle avait appris à ne plus rien attendre de personne de toute façon. La jeune fille était de nouveau à l'état de zombie, se laissant guider par ce parfait inconnu à travers les rues de Laramie. Les attentions du barman pour elle la réchauffaient mais ne lui faisaient plus rien. Elle était déconnectée du monde dans lequel elle vivait, il n'avait plus aucun intérêt. Elle s'assit sur le canapé et se laissa couvrir par Andrew. Elle recevait des informations par à coups, elle n'avait plus conscience du monde mais de détails ponctuels. Ainsi remarqua-t-elle les poils blancs sur la couverture que le jeune homme retira. Depuis l'incendie, sa mère essayait de lui trouver d'autres passe-temps que l'équitation, pour lui changer les idées et l'aider. Ainsi s'était-elle intéressée vaguement aux diverses espèces canines. Elle appréciait beaucoup les yuskis entre autres. Elle trouvait les chien-loups particulièrement beaux et affectueux. En revanche elle avait une sainte horreur des caniches et autres petits excités du genre. Elle ouvrit la bouche presque automatiquement, sans s'en rendre compte, de même qu'elle marchait et qu'elle avait suivi Andrew jusqu'ici.


    " - Tu as un chien ? Il doit être beau - de beaux poils blancs. "


    Le jeune homme s'assit sur la table basse en face d'elle. Elle jeta un bref regard sans expression sur la pièce qui l'entourait, un petit logis douillet et bien rangé. Elle avait toujours l'esprit aussi vide, pourtant sous le regard de son hôte elle l'écouta vaguement.


    " - Tu veux quelque chose ? Quoi que ce soit, sinon je vais aller changer les draps que tu puisse te reposer.
    - Merci mais c'est pas la peine, j'aime bien ce canapé - j'ai envie d'y rester si ça te dérange pas. "


    La voix de 'Lena était faible et lointaine, pourtant elle savait ce qu'elle disait. Son regard vagabonda encore à gauche et à droite, pourtant sans rien voir. Elle ne se rendit pas compte du départ d'Andrew, mais elle vit seulement qu'il revint. En attendant, elle restait à demi-assise et allongée sur le canapé, l'esprit vide, la douleur endormie en même temps que son corps vivait sans âme et qu'elle avait quitté le monde. Elle n'était pas mieux comme ça, simplement inexistante, ni vivante ni morte, comme une âme en peine se promène sur terre sans vraiment savoir ce qu'elle y fait. Elle entendit vaguement Andrew lui parler de gants et de placard, elle acquiesça légèrement, sans savoir de quoi il lui parlait vraiment. Lorsqu'il s'éloigna de nouveau, Lena eut cette fois conscience de son départ, ainsi que de sa revenue. Elle comprit ce qu'elle lui dit, elle n'en pensait absolument rien. Elle l'entendait manger plus qu'elle ne le voyait, puis dans un éclair de conscience, une pensée lui vint à l'esprit, automatique, sans aucune réflexion.


    " - Je ne pense pas que j'arriverais à dormir. Mais... Andrew, pourquoi tu t'occupes de moi comme ça ? "


    Ces quelques paroles avaient ravivées en elle la flamme de la raison, en même temps que la douleur. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi un inconnu faisait tout ça pour elle. Lui proposait un foyer, à manger et à boire, une oreille attentive, des petites attentions intimes comme la réchauffer... un inconnu normal, bien que cavalier au ranch, lui aurait au mieux proposé un casse-dalle et lui aurait fait la causette, mais non... il s'occupait d'elle comme un petit ami l'aurait fait. Cette pensée l'intriguait, mais ne lui engendra aucune question. C'était une simple constatation, elle n'en faisait rien, ça ne faisait plus partie de son monde ces questions là.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
tu as surement besoin de repos [pv Elena] 572668left50/100tu as surement besoin de repos [pv Elena] 820667empty  (50/100)

tu as surement besoin de repos [pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: tu as surement besoin de repos [pv Elena]   tu as surement besoin de repos [pv Elena] Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:34

" - Tu as un chien ? Il doit être beau - de beaux poils blancs. "
« Non, vaut mieux que j’évites d’avoir un chien, ces poils, c’est à cause de mon pouvoir »



Le jeune homme s'assit sur la table basse en face d'elle. Elle jeta un bref regard sans expression sur la pièce qui l'entourait, un petit logis douillet et bien rangé. Elle avait toujours l'esprit aussi vide, pourtant sous le regard de son hôte elle l'écouta vaguement. Il eût un regard triste devant l’air vide de la jeune fille il n’aimait pas voir les gens comme ça plus encore les irradiés.


- Merci mais c'est pas la peine, j'aime bien ce canapé - j'ai envie d'y rester si ça te dérange pas. "
- Ce n’est pas un problème ça ne me gène pas le moins du monde mais on ne sait jamais et puis même moi je ne dormirais pas dans ceux là, j’ai pas dormit dans ma chambre depuis l’incendie.


Il ne dit rien quand au fait de ne pas dormir il connaissait ça pour le vivre toute les nuits. Quand elle posa sa question il y eut un blanc il ne savait pas lui même pourquoi il faisait ça, enfin si il s’en doutait, il avait eût aussi ce genre de mouvement pour Kaitlyne et d’autre hier qu’il n’apprécier pourtant pas forcément sans la connaître alors que ce n’était pas dans ses habitudes.

- Je ne pense pas que j'arriverais à dormir. Mais... Andrew, pourquoi tu t'occupes de moi comme ça ?
-Je pense que ça viens de mon pouvoir, je me transforme en loup et j’en ai l’instinct, il semblerait que ce dernier considère les irradiés comme ma meute . Alors je suppose que c’est pour ça que je traite tous les irradiés que je rencontre comme des membres de ma famille. Franchement d’ordinaire je suis pas sociable j’ai besoin de voir du monde mais je ne me lit pas au gens et si je rend service je reste toute fois distant, vous par contre j’ai envie de vous protéger et de vous laisser approcher malgré … laisse tomber si ça se trouve c’est même pas ça après tout.


IL avait préféré taire la véritable fin de sa phrase qui n’avait rien à voir avec l’histoire il eut un instant le regard fuyant avant de lui sourire avec chaleur. Il était un peu gêner et ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire maintenant, il lui sourit toute fois à nouveau avec douceur.

« Tu as peut être envie de te doucher ou de te changer ? je peut te prêter un jogging si tu veux mais il te sera trop grand toute fois tu y sera peut être bien, euh si tu dois t’allonger ne t’allonge pas sur le dos où tu risque de te sentir mal place toi plutôt sur le côté ou sur les avant bras afin de pas appuyer sur ton ventre. »

Il douter qu’elle ai déjà bu autant et pour avoir prit plus d’une cuite dans sa vie il préférait lui donner quelques petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
tu as surement besoin de repos [pv Elena] 572668left65/100tu as surement besoin de repos [pv Elena] 820667empty  (65/100)

tu as surement besoin de repos [pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: tu as surement besoin de repos [pv Elena]   tu as surement besoin de repos [pv Elena] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 15:43

    " - Non, vaut mieux que j’évite d’avoir un chien, ces poils, c’est à cause de mon pouvoir "


    Elena acquiesça vaguement, elle imaginait qu'il était une sorte de loup garou gentil à poils blancs, ou alors qu'il avait des irruptions de poils parfois. Elle ne se posait pas beaucoup de questions, ça ne l'intéressait pas vraiment, son esprit s'était rendormi dans sa longue léthargie.


    " - Ce n'est pas un problème [...] depuis l'incendie. "


    C'était bien malheureux de se priver d'un lit douillet à cause d'un événement pareil. Heureusement que 'Lena n'en était pas à ce point là, elle l'aimait toujours son lit et elle passait toutes les nuits dedans, même si elle ne fermait pas l'oeil. Lorsqu'elle posa sa question, Andrew parut un instant interdit. Elle avait dû toucher un point sensible, et sa curiosité fut immédiatement réveillée, et bien qu'elle restait absente, elle écoutait attentivement. Elle apprécia moyennement la comparaison avec la meute, non pas que c'était déshonorant d'être traité de loup mais quand même. Elle fut aussi légèrement irritée par le "laisse tomber", quand on commence une explication on la finit, c'est la moindre des choses ! Cela dit elle ne réagit pas, et voyant qu'elle n'aurait pas la réponse à sa question, son regard se remit à vagabonder dans tous les sens, sans but, désespéré. En temps normal, elle n'aurait pas du tout apprécié le personnage. Tout d'abord elle détestait qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut, elle n'aurait pas aimé qu'un inconnu se permette de la porter même si elle était bourrée, elle n'aurait pas accepté les leçons de morale et encore moins le coup du "tu te confies à moi mais j'te dis rien". C'était clair et net, en temps normal elle ne serait pas entrée en conflit avec le jeune homme car ce n'était pas dans sa personnalité, mais il n'aurait jamais fait partie de ses amis. Il était très différent de son frère, qui au moins se confiait réellement et faisait en sorte qu'on le comprenne, parce-que lui-même comprenait les autres. Alors qu'Andrew... il restait enfermé dans ses principes et ses instincts de chien, et ne cherchait même pas à comprendre ceux qui étaient différents de lui. Oups pardon, de loup. C'est plus noble quand même. Pourtant en l'occurrence, toutes ces pensées n'effleurèrent même pas l'esprit de la jeune fille. Elle n'avait aucune pensée en cet instant, elle aimait bien cette sensation, ne plus rien penser ni ressentir, quitter le monde petit à petit pour se détacher de la douleur d'être sur terre. Elle flottait à dix mille lieue au-dessus du monde, elle ne vit pas le sourire d'Andrew et entendit à peine ce qu'il disait. En revanche, elle comprit la dernière phrase du barman et eut un rire jaune et amer, presque mauvais. Il n'allait pas lui apprendre à se sortir d'une cuite aussi ! Elle le soupçonnait d'avoir peur qu'elle lui salisse son canapé. Remarquez si c'est ça elle le comprenait, mais autant le dire alors. Elle doutait de plus en plus des bonnes intentions du jeune homme, trop de bonnes intentions tuent les bonnes intentions. Il lui aurait dit pourquoi il se comportait ainsi, elle n'aurait pas douté. Du coup, la brume qui dansait dans sa tête se fit un peu moins opaque et pendant quelques instants, elle se demanda franchement ce qu'elle faisait là.


    " - Je te remercie, mais je vais rentrer chez moi, ma mère dormira maintenant, elle ne me verra pas arriver. "


    Et demain elle la verrait toute fraîche et ne se douterait de rien. Elle se leva du canapé et un marteau piqueur énorme se mit à fonctionner brutalement dans sa tête. Elle se tint quelques instants à l'accoudoir du canapé, ses pensées revenaient, douloureuses comme si on l'avait poignardée. Andrew commençait à la dégoûter, elle ne le comprenait pas, voulait-il profiter du malheur des autres pour pouvoir s'en occuper ? "Ressentir le besoin" de s'occuper des autres ce n'est jamais bon. C'était souvent pour compenser un manque ou un problème, et Lena ne voulait pas servir à ça. Les bonnes causes, c'était pas pour elle. Et puis, il s'était confié aussi c'est vrai, avec Galabriel, mais ça n'aidait pas la jeune fille à le comprendre. Elle voulait partir, non pas qu'elle se sentait en danger ici, mais elle n'avait rien à y faire. Elle esquissa quelques pas vacillants vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tu as surement besoin de repos [pv Elena] Empty
MessageSujet: Re: tu as surement besoin de repos [pv Elena]   tu as surement besoin de repos [pv Elena] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tu as surement besoin de repos [pv Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos (pv James)
» Who's in Elena's heart ?
» Elena's Topics
» * Elena's galery
» LP | 1. Elena Barkley : Expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le monde extérieur :: 
Habitations
 :: Résidence prios
-
Sauter vers: