-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première transformation...[Pv Andrew ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:56

Kaitlyne arrivait en courant sur la colline.
Elle ne prit pas le temps d'admirer le paysage et en pleine course se transforma en tigre.
Cela faisait maintenant un mois qu'elle ne s'était pas transformée alors elle avait un peu de courbature dans sa deuxième peau.
Elle s'étira voluptueusement et poussa un petit rugissement.
Un couple de corbeau s'envola d'un arbre, rare par ici, qui poussait de travers.
Un papillon vint lui chatouillait le nez et elle courra longtemps après lui.
Puis elle se roula par-terre, poussant de petit grognement de satisfaction.
Soudain elle entendit des pas feutrés, facilement identifiable comme appartenant a un animal.
Ne reconnaissant pas le bruit d'un herbivore elle reprit ses roulades sans se soucier de rien.
Elle aimai, malgré tout, être dans sa deuxième peau, comme elle l'appelait.
Insouciante, elle entendait mieux que d'habitude et son odorat été plus développé.
Les pas se rapproché mais elle ne changea rien a son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 10:58

Il se baladait avec Shyama quand un rugissement ce fit entendre l’étalon sembla tétanisé, et Andrew vit sa curiosité être piqué à vif il leva le nez au ciel et se transforma à son tour humant l’aire il connaissait cette odeur, un grand félin il l’avait sentit au zoo mais il ne se souvenait plus auxquels dés grand félin il appartenait, curieux il s’élança dans la direction du rugissement Shyama hésita à suivre mais le loup avait prit depuis longtemps de l’avance il ralentit en approchant et il la vit la tigresse il huma encore une fois son odeur et s’approcha encore il n’y avait pas de doute sur le fait que ce n’était pas une véritable tigresse il n’y en avait pas dans la région il s’approcha donc doucement ne voulant pas la surprendre il lâcha un jappement bref et court pour attirer son attention sans trop la surprendre. Il la fixait de loin question de sécurité elle pouvait t’être agressive ou dominer par son instinct le terrain lui était plus favorable à lui qu’à elle mais Shyama n’étant pas loin il devait être particulièrement prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:15

Une cavalcade retentit.
Kaitlyne évalua la situation. L'animal étai seul, donc pas vraiment un danger.Une masse assez imposante mais moins que la sienne a en juger par le bruit que faisait les pattes en martelant le sol.
Soulagée, elle reprit son jeu.
Soudain la cavalcade fut interrompu et un jappement résonna sur la plaine vide.
La tigresse se releva, s'assit et étudia ce qu'il se passait.
Un loup d'une blancheur éclatante la fixait.Rapidement Kaitlyne se dit qu'elle aurait plus de chance si elle devait fuir grâce à sa vitesse mais sa masse imposante la ralentirait.
Elle huma l'air et se rendit compte qu'un cheval n'était pas loin.
En approfondissant ses recherches elle se rendit compte que le loup était surement d'un être humain transformé.
Elle réfléchit un cours instant puis lança un mélange de petit rugissement et de grognement.
Puis estiment qu'elle ne risquait rien, au pire elle se retransformerait, elle commença a se concentrait sur son image de jeune fille.Les vibrements familier refire surface en elle et doucement sa mutation se fit.
Quand sa transformation fut achevé elle était accroupie, les mains posaient au sol.
Elle releva doucement la tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:23

Il la regarda se transformer sans bouger il leva à nouveau le nez en l’air et hurla, pour prévenir Shyama qu’il n’y avait pas de danger il la regarda encore avant de se transformé à nouveau en humain grimaçant légèrement de douleur il n’aimait vraiment pas la phase de transformation. Il avança ensuite vers elle avec un sourire c’était la première fois qu’il rencontrer un autre automorphe.



‘‘ Bonjour moi c’est Andrew et toi ? ’’

Le barman était décontracter et très avenant avec les gens depuis l’apparition de son don et son travail rendait tout cela plus naturel encore qu’à l’origine il sourit à la jeune femme alors que l’étalon arrivait en trottant tranquillement. Andrew sourit en le voyant il l’aimait vraiment beaucoup celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:29

Soudain le loup blanc se transforma et devint à son tour un être humain.
Surprise, Kaitlyne se releva doucement sans quittait le jeune homme des yeux.
Le jeune homme souriait et s'avançait vers elle.

"Bonjour moi c’est Andrew et toi ?"
"Je suis Kaitlyne..."
Elle ne savait pas trop quoi dire.Certes c'était la première fois qu'elle voyait un automorphe comme elle, cela la remplissais de joie, mais elle ne savait pas comment réagir.
"
Je suis arrivée aujourd'hui...Mais j'ai du venir me cacher pour me transformer car muté dans les écurie ce n'est pas le top pour les chevaux."
Un cheval arriva au trot.Kaitlyne crut reconnaitre un étalon.Un Shire sans aucun doute.Magnifique et gracieux il vint se prostré près d'Andrew.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:55


"Je suis arrivée aujourd'hui...Mais j'ai du venir me cacher pour me transformer car muté dans les écurie ce n'est pas le top pour les chevaux."
‘‘ Pas le top du tout en effet, je connais le soucis, nous somme des carnassier et des chasseur leur instinct leur indique de nous fuir alors en cas de transformation ils se mettrait à paniqué, enfin une fois qu’ils sont habitué ça va très bien ’’


Il caressa la tête de l’étalon qui fixait la jeune femme se frottant les naseaux sur l’épaule de son cavalier





‘‘ Je te présente Shyama, il a bon caractère, ses un monstre de tendresse et d’amour ’’



Il sourit donnant à l’étalon les câlin qu’il réclamait. L’étalon s’approcha alors de la jeune fille la reniflant curieux il commença ensuite à lui mordiller les cheveux avec tendresse, il aimait vraiment les gens.



‘‘ Il fait ça tout le temps quelque soit la personne il est très sociable ’’



Il sourit à la jeune femme pensant qu’il serait bien de comparer leurs expériences.



‘‘ Tu te transformes souvent ? moi c’est à chaque émotions forte et parfois j’arrive à le faire volontairement mais c’est peu fréquent. ’’
Revenir en haut Aller en bas
James William Henderson




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left40/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (40/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:55


      A V E R T I S S E M E N T


    Aucune réponse de ce topic n'admet le minimum requis !

    Comme le stipule le règlement, chaque RP exige au moins 10 lignes complètes et structurées, ce qui équivaut à une moyenne de 250 mots ; or chacun de vos postes n'atteint jamais ce quota : 125 mots, 181,... sans compter le manque de structure : quel intérêt de toujours aller à la ligne intempestivement ?

    Ne vous tenez pas seulement à l'action ! Ne soyez pas qu'un spectateur amorphe de l'histoire, et faites vivre votre personnage en prenant sa place : il ne peut pas simplement que constater ce qui se déroule, il doit forcément ressentir quelque chose, penser,... essayez de décrire l'énergie qui vibre en lui. Ne faites pas de lui un simple personnage, insufflez-lui votre volonté d'en faire une personne.

    Il n'est pas toujours évident d'avoir de l'inspiration mais, en vous inscrivant sur ce forum, vous vous êtes engagés à respecter ce quota minimal requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinsdencre.blogspot.com
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 8:27

« Tu te transforme souvent ? Moi c’est à chaque émotion forte et parfois j’arrive à le faire volontairement mais c’est peu fréquent »

Kaitlyne hésitait un peu avant de répondre. Certes elle était contente d’avoir trouvé quelqu’un pour partager ses expériences mais quelques parts au fond d’elle-même elle devait admettre qu’Andrew l’intimidait un peu.

« Eh bien …Moi ça m’arrive quand j’ai peur ou que je suis en colère…J’y arrive un peu volontairement mais j’ai du mal. Je t’explique : Pour que je redevienne moi-même je dois me concentrer sur mon image d’humaine,
je sais à quoi je ressemble en tant que jeune femme donc pour me transformer volontairement en tigre je dois me concentrer sur mon image de tigre mais je ne sais pas a quoi je ressemble en tant que tigre donc c’est plus dur… »


Soudain Kaitlyne se rendit compte qu’elle avait dit ça sans réfléchir et que malgré ses sentiments contradictoire de tout à l’heure ça lui avait fait du bien d’en parler avec Andrew. Quand Shyama lui avait mordillé les cheveux, avant qu’elle parle de
transformation avec Andrew, elle avait bien aimé le contact avec l’étalon et,
malgré ce qu’avait dit Andrew sur le fait qu’il le faisait avec tout le monde,
elle avait l’impression que Shyama se rendait compte qu’elle aussi était
automorphe.


D’un coup un tremblement agita Kaitlyne et elle comprit ce qu’elle devait faire.
Elle partit en courant, tournant le dos à Andrew. Puis une cinquantaine de mètre plus loin, dans sa course, elle se transforma.
Quand sa transformation fut achevé, elle se retourna vers Andrew, s’assis, pencha la tête sur le côté et le regardait de ses grands yeux sombres pétillants de malice attendant sa réaction.


    Edit du staff : 286 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:29



« Eh bien …Moi ça m’arrive quand j’ai peur ou que je suis en colère…J’y arrive un peu volontairement mais j’ai du mal. … donc c’est plus dur… »

‘‘ Il faut alors croire que chaque automorphe diffère vraiment, pour mes transformation ce n’est pas sur mon image qu’il faut que je me focalise mais sur mon ressentit, les sensation son différente selon ma forme, sous ma forme de loup la moindre course provoque une impulsion d’adrénaline et puis il y a cette sensation de liberté et de puissance que je ne retrouve jamais sous forme humaine. ’’

Andrew avait eut besoin d’éteiller son explication de son exemple pour partager avec son homologue son ressentit qu’il n’avait jamais put encore partager, les gens ne pouvant pas comprendre s’ils n’avait jamais ressentit mais Kaitlyne elle devait savoir, avoir éprouvé. Le frisson qui parcouru Kaitlyne Andrew aussi le ressentit mais il ne se transforma pas pour sa part ça semblait être juste un système de défense comme pour le prévenir ce fut étrange. Il la regarda se transformer et sentant l’étalon se tendre à ses côté il le saisit par le licol avant qu’il ne fasse une bourde. Il caressa son compagnon et lui parla d’une voix douce.




‘‘ Chut mon beau calmes-toi ce n’est rien il n’y a pas de danger ’’



L’étalon ne bougea plus il était visiblement nerveux mais il ne fit pas ce qu’Andrew craignait, il observa la jeune fille un moment et il sourit pas à dire, c’était un très belle animal mais si l’instinct de l’étalon lui indiquait un danger celui du loup qui sommeillait pour le moment en Andrew lui hurlait de fuir les canidés fuyait d’instinct les grands félins on le lui avait déjà dit et là ça se confirmait toutefois si d’ordinaire il écouter son instinct là il ne le fit pas. Il avança même vers la tigresse il était curieux et il avait envie de tester quelque chose.



‘‘ Je peux te toucher ? ’’



Il voulait savoir comment son instinct allait réagir et aussi savoir comment était le poil des tigre, soyeux et doux ou dru et rêche.



    Edit du staff : 328 mots
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:30

Andrew ne fit rien à part retenir son étalon. Puis il
demanda a Kaitlyne:
Je peux te toucher ?
Malgré elle, elle fut étonnée qu'il lui demande ça. Elle pensait plutôt qu'il
se transformerait ou qu'il partirait avec l'étalon ayant peur de l'instinct de
chasseuse qui sommeiller en elle.
Elle leva la tête doucement vers Andrew, se releva, et tout en lui faisant
signe qu'il pouvait la toucher, s'avança vers lui. Arriver a ses pieds, elle s’assit
et attendit.Elle avait un peu peur. Bizarrement l’avis d’Andrew comptait
pour elle. Elle espérait que ses roulades dans la poussière n’avait pas rendu
sont poils trop sale et inconfortable au toucher.
Non, il fallait l’admettre, d’avoir discuté avec Andrew l’avait
changé. Elle voulait lui montrait ce qu’elle savait, discuter avec lui, passait
des moments agréable en sa compagnie.
Elle attendait avec impatience le verdict d’Andrew. Trépignant d'impatience elle tourna la tête vers l'homme.
Sur la plaine un vent chaud soufflait.Il soulevait de la poussière et les rares arbres était courbés sous le poids du vent.Des feuilles volaient dans tout les sens.Une vent se posait entre Andrew et Kaitlyne.Celle-ci attendait toujours qu'Andrew fasse un geste ou autre.Timidement, en attendant elle baissa la tête espérant intérieurement qu'Andrew, ne serait pas...pas quoi ? Elle devait se rendre à l'évidence, elle ne connaissait pas Andrew depuis longtemps mais déjà, elle voulait son avis, ses conseils, savoir ce qu'il pensait de telle ou telle choses.



    Edit du staff : 150 mots (insuffisant)
    Edit du staff² : 193 mots (insuffisant)


Dernière édition par Kaitlyne Booker le Lun 24 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:47

Andrew passa donc sa main dans le poils de l’animal, profitant du contact le poils était doux bien que poussiéreux. Il sourit une sensation de courant électrique lui parcourait le bras et son instinct se rebiffa le forçant à se transformer ; il soupira une fois ceci fait. Shyama lui restait à distance méfiant. Andrew se posait de nombreuse question il c’était ouvert à la jeune fille alors qu’il ne la connaissait pas lui offrant totalement sa confiance lui qui ne l’offrait jamais sans mure réflexion était-ce parce qu’elle était automorphe aussi ? il ne savait pas mais ça le troublait ça ne lui était encore jamais arrivé, il soupira priant de ne pas le regretter plus tard. Il s’approcha à nouveau la reniflant un peu avant de lâcher un jappement joyeux et de lui donner un petit coup de museau signe d’amitié et d’affection, sous sa forme animal ses sentiment et émotion s’exprimaient toujours alors que sous sa forme humaine ce n’était pas le cas. Il commença à courir dans tous les sens, il était content et c’était sa façon de l’exprimer il finit par s’asseoir au bout d’un moment se disant que la tigresse ne devait pas être habitué à ça. Il baissa la tête et finit par se coucher timidement, il n’avait pas l’habitude d’avoir se genre de comportement avec les gens, Shyama viens lui donner quelques coups de tête signe réconfortant chez lui. Le loup se releva alors s’approchant à nouveau de la tigresse et il s’assit ne sachant trop quoi faire il avait un peu honte de son débordement de joie passé. Enfin si quelqu’un passait par là il allait voir un drôle de spectacle un tigre blanc accompagné d’un loup blanc aussi et pour leur tenir compagnie un étalon noir, lui, dans la nature un truc pareille ne pouvait exister

    Edit du staff² : 306 mots (:


Dernière édition par Andrew Heith le Lun 24 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:20

Quand Andrew la toucha, Kaitlyne eut comme une petite décharge et Andrew se transforma.Elle inclina la tête de côté et regarda Andrew.Il la renifla doucement puis lui donna un petit coup du bout du museau.Surprise, Kaitlyne ne bougea pas.Quand Andrew commença a lui courir tout autour, dans tout les sens, elle se releva, recula un peu en levant la tête, comme un cheval effrayait.Quand enfin, il s'arrêta, elle se rassit et attendit.Ils s'étaient confié mutuellement, leur peur, leur ressentiment, et elle avait appréciait.Peut-être qu'elle le regretterait un jour mais elle ne voulait pas penser a ce qu'il allait se passer plus tard et comme le disait son proverbe préféré : Vit l'instant présent.C'est ce qu'elle fit.D'un coup elle se leva et partit en courant vers l'arbre le plus prêt.D'un bond elle grimpa dans l'arbre et se coucha sur une branche.Elle regarda le loup malicieusement, allait-il essayer de grimper ? Sachant que les loups était moins bon grimpeur, allait-il hurler a la mort jusqu'à ce qu'elle redescende ?Allait-il repartir en abandonnant la tigresse ? Allait-il se retransformer et essayer de la rejoindre ?
Tout en réfléchissant, Kaitlyne pencha la tête de côté, c'était comme un tic chez elle.Elle penchait pratiquement toujours la tête de côté, mais elle ne savait quelle tête cela lui donnait.Une tête malicieuse ? gentille ? complètement tordu ?Elle n'en savait rien.Malgré tout ce tic était venu des sa première transformation et cela ne l'avait pas quittés.

    Edit du staff : 239 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:39

Les loups n’était certes pas des grimpeur mais il étaient revanche d’excellent sauteur que ce soit en hauteur ou en longueur. Il vint se caresser sur les pattes de l’étalon avant de le pousser du bout du museau vers l’arbre Shyama sembla comprendre parce qu’il se posta sous l’arbre. Andrew s’éloigna ensuite en trottinant il fit demie tour cinq mètre plus loin et partit cette fois en pleine vitesse vers Shyama il sauta sur la selle de Shyama avant de rebondir de celle-ci vers une branche une fois qu’il fut presque à sa hauteur il se retransforma pour s’en saisir et s’asseoir dessus la regardant amusé.



- Les loups on plus de ressources que ce que l’on croit, on saute très haut



Il lâcha un sucre dont Shyama se régala certes il lui avait fait du charme pour obtenir ce qu’il voulait mais il pouvait aussi le récompenser. Il regarda la tigresse à nouveau avant de sourire.



- Dis donc tu ne serais pas monter là pour m’embêter ?



Il prit un air sévère trompant totalement sur ses intention il sourit ensuite amusé de la scène il observa les environs il avait une belle vue d’ici, Shyama s’était éloigner pour brouter et lui profitait avec plaisir du beau paysage.

Tu sais c’est bizarre d’ordinaire je fait pas confiance aux gens, je ne parles pas non plus de moi encore moins comme je l’ai fait avec toi toute à l’heure et puis je ne me comporte jamais comme ça non plus pourtant toi je te connais pas mais j’ai le comportement que j’ai avec des amis de longue dates, je comprends pas.



    Edit du staff : 271 mots (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 8:18

Quand Andrew monta et se transforma, restant assit sur la branche ou il se trouvait, Kaitlyne releva la tête d'un coup et fut surprise qu'il est réussi a la rattraper.
-Les loups on plus de ressources que ce que l'on croit, on saute très haut
Kaitlyne émit un petit grognement amusé.
-Dis donc tu ne serais pas monter là pour m'embêter ?
Feignant l'indifférence, elle se coucha sur la branche et posa sa tête sur ses pattes de velours.
-Tu sais c'est bizarre d'ordinaire [...], je comprend pas.
Touchée par ces paroles,Kaitlyne s'assit sur la branche et se transforma.
Elle fût étonné qu'Andrew ressente la même chose qu'elle alors elle se confia a son tour.
Moi aussi, d'habitude, il me faut quelques jour, voir des semaines pour être à l'aise avec quelqu'un mais là cela c'est fait d'un coup.Je ne sais pas si le fait que l'on soit tout les deux automorphes joue sur ça mais jamais je ne m'étais sentit à l'aise aussi vite avec quelqu'un.Je n'sais pas...
Après avoir dit ces mots, Kaitlyne descendit de la branche où elle se trouvait et alla sur celle ou se trouvait Andrew.Elle s'assit à côté de lui et se posa contre le tronc de l'arbre, surement centenaire.Elle appuya sa tête contre l'écorce de l'arbre et attendit.Ils devait faire un piètre spectacle pour quiconque passait par là.
Un étalon noire devant un arbre et deux jeunes gens, percher dans le-dit arbre.Ils pourraient passé pour des amants qui se cachent.A cette pensée elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 13:25

Andrew fut à son tour touché par la confession de la jeune fille, il n’y avait que deux solution, soit il s’agissait de leur ressemblance sur leur réaction envers les autres soit leur don c’était les seules choses qui les rapprocher et pouvait faire tomber leur méfiance. Il la regarda le rejoindre attentif à chacun de ses mouvements. Quand il la vie sourire il fronça les sourcils.



‘‘ Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça la miss ? ’’



Il observa l’étalon en dessous d’eux occupé à chasser les mouches, il soupira c’était vraiment des saleté mais mieux valait les mouches que les taon. Puis il s’aperçus d’une chose il connaissait le nom de la jeune fille et savait qu’elle venait d’arriver mais pas ce qu’elle faisait au ranch ce n’était peut être pas une simple cavalière.



‘‘ Au faite miss t’es ici en temps que cavalière ou en temps qu’employer ? je sais la curiosité est un vilain défaut mais des fois ça sert ’’

Il lui sourit, regardant là encore les environs ça lui rappeler là où ses grand-parents vivait, son visage s’assombrit il devait les appeler au moins pour leur donner des nouvelles après ce qu’ils avaient fait pour lui. Il soupira ils ne comprendraient probablement pas pourquoi il était venu jusqu’ici mais bon il n’avait pas trop le choix. Il se retourna à nouveau vers la jeune fille et lui sourit ce n’était pas le moment de penser à ça il y avait mieux à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 14:47

'Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça la miss ?'
Kaitlyne réfléchit vite, hésitant a lui confié son sujet de plaisanterie puis elle lâcha:
Oh rien, enfin si, je me disais que comme ça percher dans l'arbre, ou un humain normale ne pourrait pas monter sans l'aide d'une échelle, avec Shyama qui t'attend en bas, ça faisait un peu amant qui se cache.
Malgré elle, elle rougit en disant cela, espérant qu'Andrew n'aurait pas d'arrière pensée.Même si s'était agréable d'être avec lui elle ne voulait pas brulé les étapes avec le séduisant loup.
'Au fait miss t'es ici en temps que cavalière ou en temps qu'employer ?Je sais la curiosité est un vilain mais des fois ça sert'
Kaitlyne ne put s'empêcher de sourire.
Je ne suis pas une simple cavalière, malgré les apparences, plaisanta-t-elle, je demande un post de Dresseuse, mais au moment où on est arrivée, Sweet Love et moi, j'ai du partir pour me transformer donc bon.En plus on a ma dit que le directeur n'était pas là donc j'ai le temps.
Quand elle eut dit ça une ombre passa sur le visage du loup mais ne resta pas et il lui sourit de nouveau.
Elle pencha la tête de côté, et lui demanda:
Ça ne va pas ?

    Edit du staff : 212 mots - citations comprises (insuffisant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:35

‘‘ Mouais peut être mais bon c’est sans importance non ? personnellement je m’en fout de ce que penses les gens. ’’



Il sourit en écoutant la jeune femme donc elle était normalement une future employé du ranch, intéressant à savoir. Elle remarqua visiblement son malaise et il lui sourit rassurant.



‘‘ Si je viens juste de me rappeler qu’il faut que j’appelle mes grand-parents et mon grand-pères va me tuer par téléphone c’est sur, il est pas d’accord avec cette endroit alors forcément ça va pas être terrible terrible. ’’



L’avis de son grand père comme celui de sa grand mère d’ailleurs lui importait beaucoup mais son grand-père n’aimait pas l’idée de cet endroit ayant peur qu’un jour on s’en prenne à ses habitants à cause de leur différence, et puis il avait aussi peur qu’Andrew se rapproche trop de Galabriel et finisse par les oublier eux. Il les aimait beaucoup et ne voulait pas les décevoir mais il ne pouvait pas non plus oublier ce qu’il voulait pour leur faire plaisir et pour lui vivre en ermite n’était pas une solution.



‘‘ Au faite Sweet Love il est habitué à tes métamorphose ? ’’

Ben oui il était curieux et voulait partager le plus d’information possible avec son homologue par curiosité par soulagement de pouvoir enfin en parler avec quelqu’un qui pouvait peut être lui apprendre quelque chose, il n’avait encore jamais osé parler de ce genre de chose avec quelqu’un, ayant éviter dans parler avec ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 16:46

'si je viens juste de me rappeler[...] ça va pas être terrible terrible'
Kaitlyne sourit, indulgente.
Je peux dire en quelques sorte que je comprends ce sentiment, mes parents ne savent rien de mon pouvoir, malgré le fait qu'ils soit eux aussi des irradiés, et quand j'ai voulus venir avec Sweet Love ils ont soupçonné quelques choses, et j'ai du, grâce a beaucoup de travaille et de feinte, les persuadé que je ne possédé pas de pouvoir.Ils sont beaucoup trop curieux, et veulent mon bien alors qu'a 24 ans je sais me débrouillé seule mais eux ne le comprennent pas... , dit-elle, de la tristesse dans la voix.

Eh oui, c'est parents voulaient l'avoir auprès d'eux, savoir si elle n'avait pas un degrés de température corporel en plus, savoir si elle n'avait pas un cheveux blanc, si elle avait bien mangé a midi...Bref tout savoir sans rien payé comme on dit.

'Au fait Sweet Love il est habitué a tes métamorphose ?'

On peux dire ça oui, je l'est depuis sa naissance, donc quatre ans, et j'ai eu ma première transformation à dix-neuf ans, donc un an avant de l'avoir, je me transforme devant lui et ça ne lui fait rien, comme si pour lui je n'était pas un dangereux prédateur mais la même, Kaitlyne Booker, jeune femme qui lui a sauvé la vie.On joue ensemble et même parfois je pars me balader avec lui en liberté. Je ne saurais pas définir notre lien tellement il est fort.On se complète mutuellement.J'ai l'impression que avant qu'il naisse je n'étais entière, qu'il manquait une partie de moi.Quand il est né, une chaleur brulante m'a envahi et j'ai compris que désormais j'étais entière.

D'un coup elle rougit.Comme d'habitude quand on lui demandait des précisions sur son jolie palomino, elle s'enflammait et racontait tout.Mais bon, a ce qu'il paraissait, quand elle rougissait elle était craquante.


Enfin, excuse-moi mais a chaque fois qu'on me demande des choses sur Sweet, je raconte tout, en plus d'avoir un pouvoir je ne suis pas normal, soupira-t-elle, son teint rouge ne l'ayant pas quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:06

‘‘ Mes grands-parents savent pour mes pouvoirs mais ils on peur que cet endroit deviennent un jour la cible d’un groupe d’extrémiste. Et puis il on peur je crois que je les oublies aussi. Ils n’ont pas de don, je tiens mon don d’une transfusion sanguine mais ils l’on accepté, ils ont tout le temps peur que l’on s’en prenne à moi à cause de ce don, parce que les gens on peur de ce qui est différent, à moins que ce soit parce que lors de ma première transformation mon grand-père ait faillit me tuer… ’’



Ses grands-parents était certes très protecteur mais pas aussi extrémiste que les parents de Kaitlyne. Il l’écouta parler de Sweet Love



‘‘ Mais non tu n’est pas anormale tout le monde s’emporte quand on lui parle de son cheval et puis je comprend ça, Shyama remplace ma meute alors, question jouer avec, avoir besoin de lui et avoir une relation bizarre avec je connais, mais personnellement j’en ai besoin sans lui je crois que pour le moment je serais pas capable de vivre. ’’



Il regarda d’ailleurs à nouveau l’étalon un peu plus bas.



‘‘ Pour venir ici on a été séparé pendant une semaine, quand je l’ai revus le bonheur fut tellement grand que je me suis transformé, le fait de l’avoir quittait me donnait l’impression qu’on m’avait arracher un morceau du cœur, avant ça on ne c’était jamais séparé plus d’une journée, ça change ’’

Il soupira il n’avait peut être pas besoin de parler de tout ça à une quasi inconnu mais c’était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left35/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (35/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 7:47

Kaitlyne écouta attentivement Andrew.Quand il eut fini de parler, elle poussa un soupir, en même temps qu'Andrew.Elle le regarda et sourit.Soudain elle réalisa quelques chose.
Oups, je ferrais mieux de retourner aux Écuries, j'ai laissé Itaq en plan le pauvre.Il va me prendre pour une débile, ou une lâcheuse, a lui de voire, tenta t-elle de plaisanter.
Kaitlyne était un peu embarrasser.Elle ne savait plus trop quoi dire.Elle pensa a Sweet.Elle se dit qu'elle avait pas bien fait de partir comme ça alors qu'avec son voisin de box ce n'était pas le grand amour.Son lion était capable, lui aussi, de faire des dégâts sur le puma.Une ombre passa sur son visage puis elle fronça les sourcils.Elle posa sa tête sur le tronc de l'arbre et poussa un soupir.L'écorce du centenaire était fraiche et apaisante.Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les songes.Doucement elle tomba dans les bras de Morphée.Mais un contact, doux et chaud, sur sa joue la ramena sur terre.Elle garda les yeux fermer savourant le contact.Elle ne chercha pas a savoir a quoi pouvait correspondre ce "truc" si doux qui lui touchait la joue.Une chaleur inconnu lui traversa le corps et les tremblements familier la parcourir mais elle fit un effort, pratiquement insurmontable, pour ne pas se transformer, pour ne pas rompre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Première transformation...[Pv Andrew ] 572668left50/100Première transformation...[Pv Andrew ] 820667empty  (50/100)

Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:04

‘‘ Rassures-toi je lui ai fait pire, je crois que je lui ai même pas dit bonjour quand je l’ai rencontré trop pressé de revoir Shyama, il est pas rancunier de toute façon, il m’a suffit de me rattraper en revenant à l’écurie en faisant cette fois un présentation correcte ’’

Il la regarda s’endormir, il la prit e douceur contre lui pour descendre de l’arbre il se laissa glisser ensuite sur Shyama la gardant là encore contre lui, l’étalon ne dit rien se laissant faire, il le mit ensuite au pas en direction des écuries réfléchissant sur le chemin du retour, il la déposerait sûrement dans la salle de repos qu’elle puisse se reposer paisiblement. Le retour fut plus long que l’allé le pas de l’étalon étant plutôt lent, quand ils arrivèrent enfin à l’écurie il trouva Itaq et lui demanda s’il pouvait ramené Shyama au box le temps qu’il pose la demoiselle en salle de repos. Le palefrenier acquiesça et il descendit de scelle gardant la jeune femme dans ses bras. Il l’aimait bien c’était étrange ses sourires et ses réaction avec elle n’avait rien à voir avec le cinéma qu’il servait aux gens classique et ça lui faisait peur, si elle le trahissait ou l’abandonner serait-il encore capable d’offrir sa confiance ? il ne savait pas, il avait tellement l’habitude de ne pas s’attacher que c’était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première transformation...[Pv Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation...[Pv Andrew ]   Première transformation...[Pv Andrew ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première transformation...[Pv Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]
» andrew heith
» entre frère [pv Andrew]
» Les limbes du désespoir [PV Andrew]
» Première rencontre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: