Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 9:47

Malgré elle Kaitlyne avais sombré et était tomber dans les bras de Morphée.Quand elle se réveilla, le doux contact sur sa joue n'était plus là et elle n'était plus dans l'arbre avec Andrew.Elle se relevait tout doucement.Elle regarda autour d'elle.La pièce était grande.Elle supposais que c'était la salle de détente vu ce qu'il y avait.Une télé, une canapé, et au fond, dans l'ombre, quelques post informatique.A coté de la télé il y avait une chaine hi-fi.La télé était allumé sur une chaine qui diffusait un concours de dressage.Elle s'assit sur le canapé et regardait le parcours d'un français sur sa jument.Vite désintéressée, elle se leva et se dirigea vers la chaine hi-fi.Elle pencha la tête de côté et réfléchit un cours instant.Elle trouva une palette de CD à coté de la chaine.Elle en pris un et regarda les chansons qu'il y avait dessus.Elle en pris un autre et vit qu'une de ses chansons favorite y était en karaoké.Elle mis le CD dans la chaine et s'assit sur le canapé.La musique débuta et elle chanta .
clic <=

I don't wanna be the girl who laughs the loudest
Or the girl who never wants to be alone
I don't wanna be that call at four o'clock in the morning
'Cause I'm the only one you know in the world that won't be home

Aahh, the sun is blinding
I stayed up again
Oohh, I am finding
That's not the way I want my story to end

I'm safe
Up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain
Inside
You're my protection
But how do I feel this good sober?

I don't wanna be the girl who has to fill the silence...
The quiet scares me 'cause it screams the truth
Please don't tell me that we had that conversation
When I won't remember, save your breath, 'cause what's the use?

Aahh, the night is calling
And it whispers to me softly, "come and play"
Aahh, I am falling
And if I let myself go, I'm the only one to blame

I'm safe
Up high,
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain
Inside
You're like perfection
But, how do I feel this good sober?

I'm comin' down
Comin' down
Comin' down
Spinnin' round
Spinnin' round
Spinnin' round
Looking for myself.. Sober

Comin' down
Comin' down
Comin' down
Spinnin' round
Spinnin' round
Spinnin' round
Looking for myself.. Sober

When it's good, then it's good, it's so good, 'till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have hurt myself, cried,

Never again
Broken down in agony
And just trying to find a friend

I'm safe
Up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain
Inside
You're like perfection
But how do I feel this good sober?

I'm safe
Up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain
Inside
You're like perfection
But how do I feel this good sober?

How do I feel this good sober?

La chanson achevé, elle soupira d'aise et s'affala sur le canapé.Chanter lui avait manquer.Mais ce qu'elle ignorais c'est que quelqu'un, assis sur une chaise devant un poste informatique l'écoutait.



Dernière édition par Kaitlyne Booker le Dim 30 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 13:15

Andrew avait ramené la jeune femme avec lui, et l’avait allongé en douceur sur le canapé de la salle de repos avec douceur. Andrew il était ensuite été allait remercier le palefrenier et donner une dernière friandise à l’étalon avant de remonter pour faire des recherches sur divers sujet lui semblant important. Il avait appelé ses grands-parent aussi et la discussion n’avait pas été des meilleurs son grand-père n’appréciant pas du tout qu’il y soit aller malgré son interdiction. Comme toujours sa grand-mère avait calmé le jeu lui faisant promettre de les appeler au moins une fois par semaine et d’envoyé des photos de temps à autres. Quand la tigresse se mit à chanter Andrew était d’ailleurs en train d’envoyer des photos de l’endroit à ses grands-parents afin que ceux-ci ait une meilleure idée des lieux. Il sourit quand la jeune fille se mit à chanter et quand elle eût finit il fit pivoter sa chaise de bureau et applaudit.



‘‘ Tu es assez doué ! ’’



Andrew lui sourit éteignant le post de travail, il vint la rejoindre sur le canapé.



‘‘ Bien dormit ? ’’

Ben quoi il avait servit d’oreiller pendant tout le trajet alors il pouvait bien demander non ? il observa la salle de détente c’est vrais que c’était chaleureux et calme, plus chaleureux en tout cas que son appartement mais comme il n’y était jamais ce n’était pas un gros problème enfin la chaleur de ce lieu lui rappeler celle qui régner chez ses grand parents, ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 13:40

"Tu es assez doué !"

Kaitlyne sursauta et se retourna vers le fond de la salle.Andrew, le sourire aux lèvres, applaudissait la jeune femme.
Oh euh...Merci beaucoup mais euh...je ne savais pas que tu étais là.
La tigresse se passa la langue sur les lèvres puis se mordit la lèvre inférieur.Elle aimait bien être avec Andrew mais de là, a ce qu'il partage sa passion de la chanson était...gênant, non pas que ça la dérange mais elle ne le connaissait que depuis le matin.

"Bien dormit ?"
Oui, ça va.Je ne sais pas comment je suis arrivée là mais j'ai bien dormis.Je suis désolé de m'être laissé emporter au bras de Morphée mais j'avais plus de douze heures de voyages derrière moi donc...ça ma fait du bien.
Le loup était venu sur le canapé après avoir éteint le poste.Kaitlyne se passa une main dans les cheveux et se détendit.La salle était spacieuse et il y régnait une atmosphère calme et sereine.Elle s'adossa au canapé et ferma les yeux.Mais elle ne s'endormit pas.Elle tendait l'oreille guettant un bruit, écoutant ce qu'il se passais autour d'elle.Andrew du changer de position car le canapé grinça.Non pas un grincement persistant et désagreable mais un doux grincement, indiquant que le canapé avait servit mais qu'il gardait un côté agréable et confortable.Le souffle d'Andrew accéléra d'un coup mais Kaitlyne ne bougea pas et garda les yeux fermer.C'était agréable d'essayer de savoir a quoi correspondait tel ou tel bruit.Kaitlyne réfléchit un instant.Elle s'amusaist essayer de trouver pourquoi Andrew avait eu une respiration accélérer.Allait-il essayer de faire un truc qui le stressr ?Avait-il penser a quelque choses qui l'inquiéter ? Kaitlyne ne chercha pas plus loin et attendit qu'Andrew rompt le silence d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:07

‘‘ Pourtant je ne tentais pas de me cacher ’’


Il lui sourit c’était amusant de la voir gêner. Il lui sourit quand elle tenta de se justifier





‘‘ Tu n’as ni à te justifier ni à t’excuser ce n’est vraiment pas un problème, Shyama avait largement la capacité de nous transporter tous les deux ’’



Il lui sourit avant de s’étirer rangeant son appareil photo dans son sac.



‘‘ Tu aimes chanter ? ’’



là encore il lui sourit et pour pas que ça ait l’air d’un interrogatoire il répondit à la réciproque avant qu’elle ne réponde elle même.



‘‘ Moi ce n’est vraiment pas mon truc, en fête je crois que le mon musical n’est pas mon truc je n’ai rien contre lui et je peux écouter de la musique des heures mais pas m’investir dedans ’’



En même temps au vus de son travail il valait mieux que d’entendre de la musique ne soit pas un problème pour lui, il valait aussi mieux qu’il ne passe pas son temps à chanter au risque de se faire casser par ses clients ou collègues. Lui il était plutôt pour la photographie, pas très douer pour le dessin il s’en sortait par contre à peu prés bien en écriture.



‘‘ Miss je pourrais te prendre en photo avec ton cheval ? ’’



Il aimait bien prendre des photo des binôme souvent sans qu’ils ne le sache mais aillant toujours demander l’autorisation préalablement, ils ne savaient juste pas quand ils allaient être prit, il aimait capturé des moment véritable et non pas les parades folkloriques servit devant les appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:08

"Tu aimes chanter ?"
Kaitlyne sourit, se redressa, et ouvrit les yeux.
On peut dire que c'est ma deuxième passion.Quand je peux pas monter je chante et inversement.Je chante aussi quand je fais du travail a pied.Non pas que les chevaux aime ma voix, mais entendre quelques choses les apaise et ils se sentent en sécurité plus rapidement.
"Moi ce n'est pas vraiment mon truc[...]mais pas m'investir dedans"
Et voila, ça recommençais.Ils continuaient a parler de leur expérience, de leur passe-temps, de leur passion.Mais cela fit sourire Kaitlyne.
"Miss je pourrais te prendre en photo avec ton cheval ?"
Kaitlyne pencha la tête sur le côté et fit mine de réfléchir.
Alors là tu t'aventures dans une montagne escarpée car je ne suis pas du tout photogénique.Tu peux toujours essayer de me prendre par surprise mais la seule conditions que j'impose c'est que tu me la montre après, dit-elle en rigolant.
Ah ça oui.Kaitlyne n'était pas du tout photogénique et posé pour des photos ne la tentait pas.Là où elle se trouvait pas mal c'est quand elle était prise par surprise, ou quand elle était avec Sweet Love, car a son goût l'hongre "arrangeait
" la photo.
La jeune femme regardait Andrew, attendant sa réponse.Elle avait peur de l'avoir vexait en lui disant qu'elle n'était pas photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:24

‘‘ ça ce comprend, il n’y a pas que sur les chevaux que ça fonctionne. ’’


Il écouta la réponse de la jeune fille pour les photos et sourit





‘‘ Je suis sur que tu es très photogénique et en ce qui concerne te prendre par surprise je te rassure je ne te prendrais que comme ça, je n’aime pas quand les gens savent que je vais les prendre à ce moment là leur façon d’être n’a rien de naturel et ce n’est qu’un simulacre de ce que je veux prendre en photo alors rassures toi, tu ne le saura jamais à l’avance quand je vais te prendre ’’



Il sourit à nouveau observant par la fenêtre des cavaliers évoluer avec leur monture, avant de ce retourner vers la jeune fille.



‘‘ Ton cheval c’est celui dans le box à côté d’Excalibur le cheval d’Itaq ? ’’



Il leur était passé devant quand il était allé voir Shyama et il n’avait encore jamais vu le cheval d’on le nom n’était toujours pas inscrit, il observa la jeune femme, il avait trouvé l’animal très beau et ça lui donnait plus encore envie de les prendre en photo, le couple devait vraiment donner quelque chose de beau, surtout vu le regard qu’avait Sweet Love ça promettait. Il sourit quand il eut sa réponse



‘‘ Il est vraiment très beau mais ça risque d’être électrique quelques jours entre lui et son voisin ’’



Il sourit se rappelant la première impression qu’Excalibur lui avait faite et en frémit encore c’était bien le premier cheval qui lui avait fait peur son regard mauvais, prostré au fond de son box, il l’avait vu bondir sur la porte du box et tenter de mordre Mark qui venait de lui remettre de l’eau il était dans ses pires moments comme disait son cavaliers.

‘‘ J’espère que tu n’auras pas trop de problème avec le dit voisin ’’
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:54

"Ton cheval c'est celui dans le box a côté d'Excalibur le cheval d'Itaq"

Kaitlyne eut un sourire au souvenirs de l'échange des deux hongres.

"Oui, le lion c'est bien le mien.Il me semble qu'Itaq appelle le sien le puma.Je sens qu'avant la fin de l'année se sera une ménagerie féline."

Kaitlyne repensa a son magnifique hongre qui avait faillit servir de repas a l'hongre enragé.Elle se leva et mis de la musique, esquissant quelques pas de danse.Elle avait l'impression de volait, comme quand elle montait Sweet.Elle ferma les yeux et virevolta dans la pièce.

Il est vraiment très beau mais ça risque d'être électrique quelques jours entre lui et son voisin

Tout en continuant de dansait sur la valse qui était en train de se jouer, elle répondit :

Je ne me fait pas de soucis. Sweet a le sens de la répartit et sait se défendre.Et après ce que lui a servit le puma je pense qu'il va, soit se tenir a distance, soit lui montrer qu'il ne se laisse pas faire.En bref cela ne m'inquiète pas plus que ça.A vrai dire...la seule chose qui m'inquiète, continua-t-elle en arrêtant de dansait et en s'asseyant a côté d'Andrew, c'est la photo que tu va faire de mon cheval et moi.finit-elle malicieusement.

Soudain en regardant Andrew, elle se sentit mal.Elle avait l'impression que quelques choses d'inhabituelle aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 10:11

‘‘ Vue comme c’est partit y a des risque enfin, Shyama n’en fera pas partit au moins ’’

Il la regarda danser sans rien dire souriant juste légèrement, il la trouvait pleine de grâce.


‘‘ Faut pas t’inquiété pour ça tu ne le sauras même pas quand je la prendrais. Pour la répartir Excalibur en a pas mal aussi mais normalement il n’agresse que quand il se sent en danger, alors si Sweet Love veut rester en un seul morceau vaut peut être mieux qu’il évites d’aller le chercher. ’’

Andrew s’intéressait beaucoup aux autres chevaux du ranch et il demander donc beaucoup d’information aux palefrenier ou à leur cavalier directement il était donc capable de parler de beaucoup d’entre eux alors qu’il était bien incapable de parler de leur cavalier avec autant de détail. Il lui sourit donc ?




‘‘ Tu pourras me parler de Sweet Love, je m’intéresses à tous les chevaux du ranch alors j’aimerais aussi avoir des renseignement sur le tiens avant de le prendre en photo ça me permettra de le prendre à un moment où sa posture correspond vraiment à sa façon d’être ! ’’

Il lui sourit avant de repartir regarder par la fenêtre observant ce qui se passait dehors il aimait aussi pouvoir observer tout ce qui l’entourait comme ça, c’était là encore son instinct animal qui s’exprimait car le loup quand il vivait seul préférait prendre la fuite que d’affronter un danger sauf cas particulier. Il sourit avant de s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:13

Kaitlyne sourit en écoutant Andrew.On aurait presque dit qu'il connaissait mieux les montures que les cavaliers.

"Tu pourrais me parler de Sweet Love [...] sa façon d'être !"

Sweet Love n'est pas "atteint" par la maladie de l'instinct grégaire.Ou plutôt il en ai atteint mais il me considère comme son troupeau.Ce n'est pas un cheval qui se soumet facilement, il est fière et joueur, mais il me respect autant que je le respect.C'est à dire beaucoup.On peut-dire aussi que l'on se complète.Il n'y a que moi qui peut le monter.Je suis là seule a l'avoir monter depuis sa naissance et je le monte d'une certaines manière, dont peu de cavalier font preuve.Il n'aime pas être obligé de faire quelques choses, il faut plutôt lui demander.Par exemple avant de lui prendre un sabot pour les lui curer je regarde sa tête, si il est occupé a autre chose ça veut dire "Oui c'est bon je te fait confiance", si il me regarde les oreilles pointait vers moi, la tête haute ça veut dire "Attention a ce que tu va faire je ne suis pas d'accord" alors je le caresse et le rassure.Il n'aime pas être enfermé.Nous pensions qu'en le castrant ça aller s'arrangeait mais il exactement comme un étalon sauf qu'il est castré.Il...euh...

Kaitlyne s'interrompit.Son portable sonnait dans sa poche.Elle l'attrapa et regarda le numéro.

Oups ce sont mes parents, j'ai oublier de les appelez, dit-elle en décrochant, Allo ?
-...
Oui ça va et vous ?
-...
Euh...oui ça va...Sweet et moi sommes très bien accueillit.
-...
Non, il n'a pas encore essayait de s'échapper.
-...
Oui, vas-y dit moi...
-...
QUOI ?
-...
Mais c'est impossible...Non pas lui....
-...
D'accord...A bientôt.
Kaitlyne déglutit difficilement.Elle posa son portable a côté d'elle et enfouit son visage dans ses mains.Elle essaya de retenir un sanglot mais elle n'y parvint pas et les larmes coulèrent sur ses joues.Elle sentait ces petite perles d'eau descendre doucement du coin de ses yeux, effleurant l'arrête du nez, touchant délicatement le coin de ses lèvres puis s'écrasant par terre.
Spartan, le seul étalon du Haras de ses parents était mort hier.Le premier cheval qu'elle avait débourré.Le premier qu'elle avait sortit en concours.Son premier amour.Elle avait l'impression que jamais son corps n'aurait finit de verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:57

Il écouta avec beaucoup d’attention ce que la jeune fille lui dit sur son cheval, un hongre se comportant comme un étalon, un cavalier exclusif, un caractère visiblement bien trempé un bon cheval quoi. Quand ses parent l’appelèrent il s’éloigna par respect, il repartit dans ses pensés jusqu’à ce que le silence s’installe dans la pièce il se retourna alors vers la jeune fille, et la vit alors pleurer. Son sang ne fit qu’un tour et il la prit dans ses bras avant de lui frotter le dos.



‘‘ He miss qu’est-ce qui t’arrives ? ’’



Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les gens et était vraiment très gêner il ne la forcerait pas à parler mais ne savait pas trop comment s’y prendre avec la jeune fille. Il la garda toute fois contre lui tentant de l’apaiser.



‘‘ Tu veux parler de ça miss ? ’’

Il lui caressa alors inconsciemment les cheveux. Andrew songea à bien des choses d’avoir vécu en ermites avec ses grands-parents lui avaient évité bien des douleurs, la seule personnes qu’il avait perdu dans sa vie était sa mère, mais ne la connaissant pas ça lui avait éviter beaucoup de souffrance, ses camarades de classes il les connaissait mais n’avaient jamais était proche d’eux et l’apparition de son don n’avait rien arranger à ça. Le seul rejet ou perte qu’il avait eût était avec son père mais là encore ses grands-parents c’était toujours débrouiller pour qu’Andrew place un mur entre lui et l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:15

Kaitlyne sentit une chaleur humaine contre elle.Peut-importe qui était-ce, elle se pressa contre le corps.Les larmes l'empêcher de voir.Elle perçu une main lui caressant le dos et une autre lui caressant les cheveux.Se contact l'apaisa mais elle ne s'arrêta pas de pleurer pour autant.
Spartan, fière étalon Irish Cob.Le père de Sweet Love et de bien d'autre poulain.Champion de dressage en Andalousie.Magnifique représentant de sa race.
La seule personne qui était dans la salle était Andrew donc elle supposait qu'elle se trouvait dans ses bras.Plus elle essayait de se calmer plus les larmes redoublait.Elle enfouit son visage dans l'épaule d'Andrew, cherchant ses bras protecteurs.
Elle ne pouvait pas le réaliser.Le seul cheval qu'elle avait autant aimé que Sweet était mort, mort, mort.Ce mystérieux mot qui inspire la peur et la tristesse résonnait dans ses oreilles comme une malédiction.Ce n'était donc pas finit.Lola et Juan avait encore des pertes au sein du Haras.Plus le temps passait et plus le magnifique Haras descendait vers la décadence.


"Tu veux parler de ça ?"

Les paroles raisonnèrent comme un doux murmure au creux de ses oreilles.Tout ce qu'elle put articuler fut :


Il est mort...

La goutte d'eau qui fait déborder le vase.Les pleurent redoublèrent de violence et plus que jamais Kaitlyne voulait être entouré de la force d'un homme pour la réconforter.


Dernière édition par Kaitlyne Booker le Mar 1 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:55

Il la laissa se blottir contre lui, la serrant un peu plus contre lui.



‘‘ Qui est mort ? ’’



Il devait savoir car selon si c’était un être humain ou un animal on ne pouvait pas dire la même chose. Quand il eut sa réponse il soupira avant de chercher ses mots.



‘‘ D’après beaucoup la mort est le commencement d’autre chose, alors il est peut être heureux là où il est. Je ne sais pas si ça peut te consoler mais il a laisser sa trace, ses poulains, les expériences qu’il a partager avec ses cavaliers, même s’il n’est plus là tu pourras le retrouver, tu ne pourras pas l’oublier et même si physiquement il n’est pas avec toi, les souvenir que tu as de lui seront là pour te rappeler qui il était et ce qu’il représentait à tes yeux, je ne dit pas que ça va rendre sa perte plus facile mais ses souvenirs eux resteront avec toi. ’’

C’était peut être une vision enfantine des choses mais il ne savait quoi lui dire ne sachant pas ce qu’elle pouvait éprouvé. Mais quand il pensa à ce qu’il éprouverait s’il venait à perdre ses grands-parents ou Shyama, son cœur se serra tellement et il se douta que des mots ne devait pas peser bien lourd, il la garda donc contre lui la bercent légèrement il attrapa juste son portable pour prévenir le deuxième barman qu’il serait absent ce jour là mais que c’était à charge de revanche il savait que l’autre ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:23

"Qui est mort ?"

Il n'allait dont pas la laissait tranquille ? Il ne comprenait dont pas qu'elle aimerait qu'un silence s'installe ?
Malgré les larmes elle répondit.

Spartan, le père de Sweet...Il...Je...

Incapable de finir sa dernière phrase elle resta blottit contre lui, appréciant la chaleur qu'il dégager, le sentiment de protection qui l'envahissait.

"D'après beaucoup la mort [...] resteront avec toi"

Non, elle n'avait pas rêver.Andrew lui avait bien fait la morale sur ce qu'était la mort et les souvenirs que l'ont gardé des autres.
Sans bougée, toujours le visage niché dans son épaule, elle murmura :


Celle-la on me la sortit des dizaines de fois.J'ai vu des dizaines de chevaux mourir dans mes bras.J'ai vu des dizaines de poulain naitre, des dizaines mourir aussi.Je sais ce que c'est et jamais je n'aurais du en souffrir autant que mes parents.C'était eux les responsable des chevaux.Ils devaient me tenir a l'écart de cette foutue grippe équine mais personne n'a jamais compris combien j'aimais trop les chevaux pour les laissé mourir sans rien leur apporté de bon comme dernier instant.Personne n'a connu autant de mort, en aussi peu de temps.Personne ne serait capable de dire ce que l'on ressent quand autant de chevaux meurt en trois mois, a part moi.Beaucoup disent compatirent mais beaucoup s'en contre-fiche comme de leur première paires de chaussettes.Beaucoup m'ont déçu, et m'ont abandonné alors que c'était le moment où j'avais le plus besoin d'eux.Beaucoup...mais personne n'a jamais compris. Que Spartan meurt ça veut dire la fin du Haras d'Epona. C'était l'étalon du Haras.C'était l'avenir de mes parents.C'était leur vie...


Le mot se perdit d'en un souffle et les larmes remontèrent.Impossible de les arrêter. Malgré tout elle avait aimé parler de ce qu'elle avait vécu pendant
trois mois avec Andrew.Cela l'avait soulager.Cela n'était plus un fardeau. Elle avait l'impression de se noyer dans ses pleures et elle s'accrochait a Andrew comme un naufragé à un radeau après un naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 11:06

‘‘ Je vois. ’’

Andrew lui caressa le dos avec douceur, la poussant doucement jusqu’au canapé sans pour autant la lâcher il les assit donc l’un et l’autre sans lâcher son précieux fardeau. Son téléphone vibra et il l’ouvrit pour s’assurer que son collègue pouvait venir à sa place il sourit voyant la réponse et il rangea aussitôt l’appareil ne sachant trop quoi dire à la jeune fille dans ses bras. Il posa sa joue sur le haut de la tête de la jeune fille regardant un moment par la fenêtre.




‘‘ Tu veux que je te ramènes chez-toi ? tu seras peut être mieux qu’ici ! et si tu veux je resterais avec toi jusqu’à ce que ça aille mieux ’’



Non, il n’essayait pas de ce débarrasser d’elle mais il est vrais que dans la salle de repos n’importe qui pouvait entré et il pensait que la jeune fille n’avait pas forcément envie que le premier venu la voit dans cet état. Il observa encore les environs veuillent lui laisser le temps toute fois de réfléchir et de ce remettre. De son côté il se remit à réfléchir rapidement à pas mal de chose cherchant comment agir avec la jeune femme.



‘‘ Désolé si je m’y prend mal pour te réconforter mais je n’ai pas l’habitude ’’

Il tenta de lui sourire mais en la voyant comme ça il n’avait pas vraiment envie de le faire.

‘‘ Je vois. ’’

Andrew lui caressa le dos avec douceur, la poussant doucement jusqu’au canapé sans pour autant la lâcher il les assit donc l’un et l’autre sans lâcher son précieux fardeau. Son téléphone vibra et il l’ouvrit pour s’assurer que son collègue pouvait venir à sa place il sourit voyant la réponse et il rangea aussitôt l’appareil ne sachant trop quoi dire à la jeune fille dans ses bras. Il posa sa joue sur le haut de la tête de la jeune fille regardant un moment par la fenêtre.




‘‘ Tu veux que je te ramènes chez-toi ? tu seras peut être mieux qu’ici ! et si tu veux je resterais avec toi jusqu’à ce que ça aille mieux ’’



Non, il n’essayait pas de ce débarrasser d’elle mais il est vrais que dans la salle de repos n’importe qui pouvait entré et il pensait que la jeune fille n’avait pas forcément envie que le premier venu la voit dans cet état. Il observa encore les environs veuillent lui laisser le temps toute fois de réfléchir et de ce remettre. De son côté il se remit à réfléchir rapidement à pas mal de chose cherchant comment agir avec la jeune femme.



‘‘ Désolé si je m’y prend mal pour te réconforter mais je n’ai pas l’habitude ’’

Il tenta de lui sourire mais en la voyant comme ça il n’avait pas vraiment envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left35/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (35/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 12:16

Lorsqu'elle fut assise, Kaitlyne ferma les yeux.Andrew la tenait toujours dans ses bras et au fur et a mesure elle réussi a se calmer et a ne plus pleurer.Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, qui lui avait posé sa joue sur sa tête.

"Tu veux que je te ramène chez toi ?[...] ça aille mieux"

Oui je veux bien, je...S'il te plait...

Kaitlyne avait articuler ces mots du mieux qu'elle le pouvait.Elle n'avait pas envie de quitté l'aura de protection que dégageais Andrew mais elle ne voulait pas non plus que tout le monde la voit dans cette état.Elle respira un grand un coup.

"Désolé si je m'y prend mal pour te réconforter mais je n'est pas l'habitude"

Kaitlyne sourit tristement.Elle trouvait au contraire qu'Andrew se débrouillait bien.Il ne la blessait pas part des mots au mauvais endroit, s'assurant qu'elle allait bien.

Ce n'est pas grave, et puis c'est ma faute je n'aurais pas du craquer...

Elle se leva comme elle put.Elle tituba un peu et fut obliger de se rassoir sur le canapé.Elle avait la tête qui tournait.Elle ferma les yeux et respira un grand coup a nouveau.


Tu...Tu peux m'aider a me lever ? Je me sens pas bien ?

Elle regarda Andrew guettant sa réponse.Elle voulait au plus vite rentrer dans sa nouvelle maison.Elle l'avait visiter en arrivant mais ne s'y était pas attardé.C'était un vieux Manoir et elle l'avait rebaptiser du nom de son cheval : Sweet Love Manor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 572668left50/100Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] 820667empty  (50/100)

Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]   Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier, aimer, chanter...[suite de "Première transformation"][Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première transformation...[Pv Andrew ]
» Première Rencontre - Suite [Hayden]
» andrew heith
» Les limbes du désespoir [PV Andrew]
» entre frère [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: