Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 2 Déc - 1:39
c'est sympa de revenir même si j'avais pas fait grand chose ici la fois précédente, me reste plus qu'à trouver un partenaire pour ce rp
Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 2 Déc - 3:17
Voilà qui est fait, j'adore ton personnage
Gregory Hoffman
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: controle de l'air Contrôle du pouvoir: (15/100)
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 2 Déc - 12:46
bon retour petite tête, par contre je risque de pas répondre au rp pendant quelques jours ... en faite jusqu'à être fixé pour ma chienne pas la tête à rp bonne journée
Steven Harrow Directeur et admin
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mer 3 Déc - 7:00
Hop no souci man prends ton temps
Gregory Hoffman
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: controle de l'air Contrôle du pouvoir: (15/100)
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Jeu 4 Déc - 12:25
sinon désolé de notre absence mais Soso et moi sommes de retour vous imaginez pas à quel point faut pas avoir de soucis internet au mois de décembre je m'atèle desuite à ma réponse
par contre Ari lui sera encore un peu absent étant partit chez les grand-parents l'absence d'internet l'aillant empêché de prévenir, il sera de retour au plus tard le 5 janvier
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Sam 30 Mai - 15:17
Bonjour bonsoir voilà les nouvelles qui arrive
il n'y a rien à faire je ne parvient pas à reprendre Andrew je penses donc le transformer en un autre personnage, surement féminin désolée je tente de faire une fiche acceptable et je reviendrais vers vous
Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Dim 31 Mai - 12:36
Couucoouu pas de problème j'ai hâte de te retrouver sur le forum ! Quelque soit ton personnage Bon retour parmi nous !!