Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nathan Drake

Aller en bas 
+2
Ethan Selst
Nathan Drake
6 participants
AuteurMessage
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left0/0Nathan Drake 820667empty  (0/0)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:40

Bonjour à tous, et bonne lecture de ma présentation !

Je tiens à préciser que l'histoire (entre autres), est vue du point de vu de Nathan, et que je ne partage pas forcément ses idées pour le moins... extrémistes^^ Veuillez aussi me pardonner du langage pour le moins... familier de Nathan, je cherche à coller parfaitement à mon personnage. Si cela vous gêne, je modifierais.




Ton personnage
" Welcome at home "

    ¤ Nom : Drake
    ¤ Prénoms : Nathan
    ¤ Âge: 17 ans
    ¤ Profession : Pff, idiots. Bah élève, quoi, je sais pas comment vous appelez ça !
    ¤ Date & Lieu de naissance : Chuis né pas trop loin d'ici, dans un ranch paumé dans un trou perdu, le 8 août, y'a 17 ans.
    ¤ Histoire : Mes parents, ces idiots, sont nés pas loin d'ici. C'était deux passionnés de chevaux, des gens appréciés par tout le monde, qui avaient déjà réussit à domestiquer quelques chevaux sauvages. Mon père, c'était un mec grand, beau, yeux bleus, cheveux châtains, enfin, vous imaginez le mec qui plait à toute les nanas. Ma mère, elle, c'était une timide, une amoureuse des chevaux. Elle avait la peau blanche et les cheveux clairs, c'était la douceur incarnée, un petit ange tombé du ciel. Ces deux là, ils ne pouvaient que s'épouser ! Pff...

    Quelque temps après leur union, naquit deux jumeaux, moi, et mon frère, Alphonse. Quelle idée que d'appeler un gamin Alphonse !
    Pour nous deux et pour toujours, il serai Al, et moi Nath. Nous nous adorions. Mon frère était si génial ! Petits, nous courrions la forêt, dans l'espoir d'apercevoir ces "magnifiques" chevaux que Papa et Maman aimaient tant. Pff.. Quels rêves de gamins. Pendant 13 ans, nous rêvions de domestiquer un jeune poulain et de le monter.

    C'était en avril, l'avril de notre douzième année que nous le vîmes pour la première fois. Un jeune poulain, qu'un ami avait amené à notre ranch. Nous l'approchâmes lentement, durant des jours, le veillant la nuit, jusqu'à ce qu'il nous fasse confiance. Nous avions nommé cet idiot de poulain noir Nuage. Qu'est-ce que les parents étaient fiers ! Il allait sur ses 2 ans, et nous l'avions attiré chez nous, dans notre sorte de ranch. Il était toujours près de nous, non loin, et nous allions le caresser à longueur de journée.

    Al rêvait de le monter. Une nuit, nous l'emmenâmes dans les grandes plaines vides qui entouraient notre maison. Al fut le premier à essayer de monter sur son dos. D'un écart, Nuage l'évita. Au deuxième essai, je tenais le cheval, et Al réussit à monter dessus. Il aurait du se méfier. Cet abrutit de Nuage prit peur et se cabra, sans que je puisse rien faire. Je ne dut qu'à un coup de chance, ou de malchance, prenez cela comme vous voulez, de m'en sortir vivant. Le sabot du jeune cheval aurait bien pu m'ouvrir le crâne, je m'en sortit avec une belle cicatrice sur la tempe.

    Mais Al... Al était tombé. Ce crétin de Nuage l'avait tué ! Du sang collant coulait du crâne de mon frère. Je rampais jusqu'à lui, tandis que Nuage s'enfuyait au grand galop. Une pierre traitresse s'était trouvée là, et mon frère, mon frère, était mort ! Je ne sais pas qui nous découvrit, seuls sur la plaine, moi serrant en sanglotant Al, le rouge de nos deux sang se mêlant dans l'herbe et sur les pierres. Je criais et je me débattais, tandis qu'ils essayaient d'arracher mon frère, mon Al, à mon étreinte. Il ne le fallait pas ! Si je le tenais, peut être qu'il reviendrait ! Il ne fallait pas que je le lâche ! Les formes floues de ma vision s'obscurcirent, et je sombrai dans le grand noir.

    Je ne sais plus, je ne vois plus les jours qui suivirent. J'étais allongé sur des draps blanc, et un bandeau me serrait la tête. Le lit en face de moi était vide. Je me souvient qu'on me parlait, des formes sombres se penchaient sur moi, une main douce caressait mes cheveux... Je ne sais plus. Je me souvient qu'on m'a levé, pour assister à un enterrement, je ne sais plus de qui c'était. Quelqu'un était mort, mais qui ? Je ne comprenais pas que le lit en face soit vide. Mais où était Al ? Cet oubli, ce rêve éveillé que je vivait, j'aurais voulu qu'il dure toujours. Ne jamais savoir. Mais peu à peu, je sortis de l'état à demi comateux dans lequel je m'étais enfermé. Ma vision redevenait plus nette, et, un matin, un matin comme les autres, je me souvint. Et le lit vide prit toute sa signification, toute son ampleur.

    Dans un premier temps, je ne vis qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul responsable : moi. Je serais peut être mort, idiot que j'étais, les veines ouvertes, si mes parents n'étaient pas arrivés. Décidément, ni Dieu ni Diable ne veulent de moi. C'est après une autre pseudo-hospitalisation, que je compris enfin. Le seul responsable, c'était cet idiot de cheval ! Nuage, que nous avions protégé, que nous avions aimé, que nous avions nourrit... Les chevaux ne sont que de sales animaux, incapable de tout sentiment ! Et mes abrutis de parents... ! C'était à eux aussi, c'était leur faute ! S'ils n'avaient pas voulu à tout prix que nous aimions ces... ces... animaux ! Ces bêtes ! Ces créatures horribles !

    Quand je sortit enfin de mon mutisme, je racontais enfin toute l'histoire à mes parents, leur balançant leurs responsabilités sur la tête. Ma mère se mit à pleurer, tandis que mon père, rouge de honte et de colère, commençait à vociférer sur moi. Je claquai la porte et m'enfuis dans la nuit. Ce fut cette nuit là que je décidait pour la première fois de me servir d'une longue lanière de cuir sur le dos d'un cheval. L'animal hennissait de douleur, ses yeux roulant dans leurs orbites, quand mes parents arrivèrent et m'arrêtèrent, alors que le cheval, un futur coureur, ne serait jamais plus capable de porter un cavalier. On me punit, on m'enferma, longtemps, quand je décidai avec hypocrisie de me repentir. Je fit semblant de vouloir me faire pardonner, de les aimer. Idiots ! Ils me crurent, et m'envoyèrent ici pour terminer ma "rédemption".

    Vous pensez surement que j'ai eu tord ? Mais bon sang ! Al avait 14 ans ! 14 ans ! Ce n'est pas un âge pour mourir ! Il n'avait pas le droit !

    ¤ Caractère : Nathan est un solitaire. Même enfant, son seul ami était son frère. Il a vécu, a grandit, a été éduqué dans l'amour des chevaux et de la nature. Mais à la disparition de son frère, Nathan à bien changé. Il a rejoint ce groupe de personnes qui se font appeler les "Cowboys des Plaines". Il se trimballe toujours avec un fouet sur lui, cherche à maitriser les chevaux par la force, voudrait que leur espèce maudite disparaisse de son monde. Ses relations avec ses parents sont très tendues, il ne leur parle plus, les évite autant qu'il en est capable. Envers les autres êtres humains, il est méfiant. Peu bavard, solitaire, il ne termine pas ses phrases, mange des mots entiers, et tenir une conversation avec lui est presque impossible. Il est froid avec tout le monde, seuls quelques chiens peuvent encore tirer de lui un sourire et de la bonne volonté. Et encore... Seul, il lui arrive souvent de pleurer, car il n'a jamais su fermer son cœur et empêcher la tristesse ou la joie d'arriver. Pourtant, il essaye de le cacher du mieux qu'il le puisse. Lunatique, colérique ou soudain silencieux et froid, il est difficile de l'apprécier. De toute façon, il se répète qu'il n'a pas envie d'amis et qu'il est très bien tout seul.
    ¤ Physique : Nathan est un jeune homme de taille moyenne, dans un très bonne condition physique, bon cavalier et meilleur combattant. Il possède des yeux sombres enfoncés dans leurs orbites, surmontant un menton carré et un nez large. Ses cheveux sont lisse, noirs, brillants de gel. Il porte des vêtements en cuir, neufs, un jean de marque et des converses. Ceux qui l'observent noteront une grande assurance dans ses mouvements et son expression dédaigneuse collé au visage. Souvent, il aime à porter un fouet au côté droit, quand ses parents ne sont pas là pour le voir. Est-il vraiment nécessaire de dire qu'il est totalement apathique, malgré l'impression qu'il veut donner ?
    ¤ Pouvoir : //
Nathan Drake Avagaspardulliellgf
Ton cheval
"It's your life, you love it"
"Really ? I'm not sure..."

    ¤ Nom : Blue Star
    ¤ Description de son caractère : Sale bête idiote ! Ce cheval n'est rien qu'un animal de monte, tout soumis à l'homme, qui fait tout ce qu'on lui dit, toujours affectueux, docile et amical. Les coups que je lui donne n'ont pas d'échos dans sa tête creuse. Ou peut-être que si. Il semble plus... craintif, depuis que mes parents me l'ont confié.
    ¤ Description physique ou photographie : Nathan Drake Horse__by_thecreeps
    ¤ Relation entre toi et lui : Relations ? Il n'y a aucune relations entre lui et moi. C'est qu'un pauvre animal sans cervelle qui ne mérite pas de vivre, je ne voit pas pourquoi nous aurions des relations ! Moi, je n'ai jamais demandé à posséder un sale canasson !


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom : Louve, est mon PUF le plus utilisé, mais moi, c'est Orane Nathan Drake Icon_smile
    ¤ Âge : 16 ans
    ¤ Célébrité de ton avatar : Gaspard Ulliel, je crois, mais je n'en suis pas sure...
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à l'annuaire forum-actif Nathan Drake Icon_wink
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Je trouve la bann un peu terne, mais jolie quand même Nathan Drake Icon_wink
    ¤ Niveau de RP : 6.5/10
    ¤ Niveau de présence : 2/7
    ¤ Code règlement : [Validé 'Lena]


Dernière édition par Nathan Drake le Jeu 5 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left45/100Nathan Drake 820667empty  (45/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 14:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left40/100Nathan Drake 820667empty  (40/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:51

Fiche intéressante ! Smile

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left0/0Nathan Drake 820667empty  (0/0)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:43

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left5/100Nathan Drake 820667empty  (5/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:45

Welcome =)

Je veux un sujet avec toi ^_____________________^

T'as pas le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left0/0Nathan Drake 820667empty  (0/0)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Sam 3 Oct - 6:00

x)

Avec plaisir, même si je ne te promet pas de pouvoir faire autant de lignes que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left5/100Nathan Drake 820667empty  (5/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Sam 3 Oct - 6:27

Merci ^______^

Les lignes, je varie fort aussi donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left65/100Nathan Drake 820667empty  (65/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Sam 3 Oct - 12:57

Bienvenue ! Ton personnage est super, il apportera beaucoup d'originalité =)

Tu es validé ! Pense à aller faire recenser ton avatar, et tu peux dès maintenant commencer un sujet avec Kyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Hayden Wile

Hayden Wile


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nathan Drake 572668left35/100Nathan Drake 820667empty  (35/100)

Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1Sam 3 Oct - 18:17

Bienvenue bienvenue ^^

Gaspard Ulliel *___* Excellent choix d'avatar xD

Au plaisir de RP avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nathan Drake Empty
MessageSujet: Re: Nathan Drake   Nathan Drake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan, le retour [en cours]
» Les blessures ne sont pas toujours physiques... [Nathan]
» Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: