Partagez | 
 

 Nathan, le retour [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nathan, le retour [en cours]   Lun 9 Mar - 19:24

Bonjour à tous ! Je suis ravie que le forum soit redevenu actif, et je voulais vous exprimer mon amour =) Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis sa réouverture en novembre, car je passe un concours début avril (d'ailleurs là je procrastine ><"), mais j'ai très envie de rester parmi vous, alors me voilà ! Pourquoi refaire une fiche de présentation me direz-vous ? Et bien la raison en est simple : déjà, en jeu, 4 ans se sont écoulés, et pour moi aussi. J'ai un peu vieilli, et mon cher Nathan, même si je l'adore, ne correspond plus totalement à ce que j'ai envie de jouer. En plus, en quatre ans, c'est normal qu'il ait eu le temps de changer ! Alors bien sûr, son ancienne fiche de présentation reste valable (vous la trouverez ici), mais j'avais envie d'en refaire une pour réactualiser le personnage, et raconter ce qu'il avait fait pendant ces quatre ans (j'espère que ça ne vous dérange pas).
Voilà, bonne lecture !
(PS : promis Elena, on fait un RP !)











Drake

Nathan


• Âge : 21 ans
• Profession : Étudiant en informatique en alternance
• Chargé de la maintenance des caméras du Wildfire Ranch
• Date de naissance : 8 août
• Lieu de naissance : non loin du Wildfire Ranch
• Pouvoir : aucun


Tell me your story

Mes parents ont bien sûr finit par le découvrir ; mon sadisme envers leurs animaux chéris. Ils n'ont d'abord pas voulu le croire, bien sûr, mais les blessures de Blue Star étaient sans équivoque. J'ai nié les faits un temps, mais ça se savait, il y avait eu trop de témoins, trop de gens au courant... ils ont malheureusement dû se faire à l'idée que leur seul fils, leur petit chéri, n'avait pas les mêmes intérêts qu'eux.
Ça s'est passé dans les larmes ; ils ne comprenaient pas pourquoi je faisais ça, quel bien j'en tirais. Ils ne pouvaient comprendre ça. J'ai eu des mots durs, bien sûr, et eux aussi ; j'ai voulu leur faire mal, j'ai réussi. Ils ont culpabilisés, je les ai d'autant plus accusés, mon père s'est énervé... Bref, ça a été difficile.
Ils ont récupéré Blue Star, pour lui donner cet amour dont il manquait tant.
Ils m’ont envoyé au loin, d’autant plus que le Ranch fermait ses portes.
J’ai été baladé de psys en psys, ils m’ont obligé à suivre des thérapies, ils ont essayé de comprendre mon problème, je les ai insultés, j’ai agressé l’un des psys particulièrement retord…
Finalement, à 18 ans, je n’avais toujours pas l’ombre d’un diplôme, ma mère me pensait malade, et mon père s’arrachait les cheveux sur mon cas.
J’avais deux solutions : continuer à m’obstiner, et finir interné, ou bien calmer les choses pour leur montrer que ça avait marché, que j’avais grandi. La troisième solution aurait été de devenir le fils idéal qu’ils voulaient tant, mais vous vous en doutez, c’était hors de question. J’ai donc fait profil bas, et j’ai repris mes études.
Cette fois, par contre, il faut croire que mes parents avaient compris quelque chose ; ou bien ils avaient peur pour ces animaux qui étaient visiblement plus importants que leur propre gosse ? Dans tous les cas, ils me laissèrent faire ce que je voulais : de l’informatique, et n’insistèrent plus pour que je prenne le grand air, la crinière au vent, la terre sous mes sabots etc…
Malgré ça, retourner chez mes parents était dur. J’avais quand même eut mon propre appart, au Ranch, il y avait aussi la douce et gentiment bêtasse Nannaly, mais je m’y sentais chez moi. Retourner chez eux, c’était perdre cette tranquillité de n’avoir à me soucier de personne, et puis cette maison… Je pense que personne ne pourrait comprendre à quel point je la déteste, cette maison. Avec sa chambre pour toujours scellée au premier étage, les photos sur les étagères, entre les trophées des courses gagnées, comme de perpétuels sacrilèges, les grandes baies vitrées ouvrant sur les champs où paissent les bêtes... Je me suis arrangé pour ne pas avoir à y rester longtemps.
Je suis finalement entré dans une formation en alternance pour pouvoir travailler le plus vite possible, et m’affranchir de la tutelle de mes parents. Mon entreprise avait des liens avec les fédéraux, et je trouvais ça trop cool ; peut-être que si je me débrouillais assez bien, je pourrais entrer dans une agence gouvernementale ? Je me suis installé à nouveau chez moi, retrouvant un appart loin de l’enfer familial, en ville, avec la fibre… J’étais radieux.
Cependant, mon bonheur n’a pas duré longtemps : devinez où mon entreprise a été engagée ? Au Wildfire Ranch ! Était-ce le destin, il fallait que je paie pour mes crimes, en retournant m’enterrer dans ce trou ? J’en étais écœuré. Et puis ce n’est pas comme s’ils avaient besoin d’un informaticien, pour faire quoi, au milieu du crottin ?!
En fait, les Feds’ enquêtaient sur les évènements qui avaient poussé le Ranch à fermer il y a quatre ans, et ils voulaient garder un œil sur le lieu ; c’est mon entreprise qui était chargé de la maintenance des caméras.
Mine de rien, malgré ma haine de ce lieu, de ses élèves, de son personnel… Je n’étais pas mécontent de revenir. Étonnant, hein ? En fait, il s’était passé des choses là-bas, des choses pas naturelles qui m’intriguaient, et aujourd’hui, je me demande si je les ai inventées. Certaines personnes avaient des… « pouvoirs ». Je sais que vous me pensez fous (et le seul psy à qui j’en ai parlé s’est beaucoup inquiété, d’ailleurs), mais allez-y, vous verrez. Ce ranch est plus que ce qu’il n’y parait ; les gens là-bas ne sont pas normaux, et il faut que je tire ça au clair.
En étant chargé des caméras, j’aurais en plus toutes les données en exclusivité ; c’est un travail chiant, qui ne requiert aucun talent particulier en informatique, et le jeune en alternance peut bien s’en occuper tout seul, il y a juste à vérifier que ça marche, et à transmettre les bandes aux Feds’ ! Ouais, ils verront mes collègues, à me refiler le boulot chiant… Je vais faire mon enquête, moi aussi.




In your mind...

La plupart des cavaliers qui ont croisé Nathan n'en ont pas gardé un bon souvenir. En effet, désagréable, colérique, violent, le garçon n'a jamais vraiment réussit à se faire des amis. D’aucun ont pu mettre en avant que ce comportement pouvait être justifié par un traumatisme passé, qu’il serait même, presque, pardonnable ? Ce n’est pas exactement ça. Si la mort de son frère a pu être pour Nathan un élément déclencheur, le jeune homme n’a jamais cherché à véritablement avancer, et reste posé en caricature de l’égoïsme blessé.
Bien sûr, ce qui pose le plus problème avec Nathan, c’est son rapport à la violence : il ne connait pas d’autre moyen de s’exprimer que ses poings, et n’a pas peur de s’en prendre à plus faible que lui. D’ailleurs, vous vous en doutez en lisant cela, il est plutôt lâche. Comment expliquer autrement qu’il ne s’en prenne qu’à ceux dont il sait qu’ils garderont le silence ? On soulève ici l’un des points les plus noirs chez Nathan : sa cruauté envers les chevaux. Ce qu’il prend pour de la haine, une juste vengeance, ce dont il s’est persuadé, n’est qu’en fait une façade pour cacher qu’il en est terrorisé. Si conséquence du drame il doit y avoir, la voici : le monstre sous le lit de Nathan a quatre sabots et henni doucement.
Cependant, Nathan n’est pas un psychopathe, ne noircissons pas trop le trait. Il est arrogant, insupportable, souvent blessant avec les gens qu’il a mis dans la même case que ses parents, car il s’est construit en opposition de ces derniers. Malgré tout, parmi des gens de son âge, qui ont les mêmes intérêts que lui, il est surprenant de voir qu’il se fond calmement dans la masse. Silencieux, voire presque timide (enfin il ne faut pas exagérer non plus, mais il se fait discret, c’est tout), on dirait une autre personne. D’ailleurs, il n’a jamais ne serait-ce que laissé entendre qu’il puisse s’énerver face à ses camarades de promo. Il est grognon, oui, parfois froid, mais il garde son calme. Étonnant comme on peut s’adapter, quand on veut rentrer dans le moule, non ?



Behind your screen


• Ton prénom/surnom : Orane
• Âge : 21 ans
• Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
• As-tu pris un poste vacant ? Non

• Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Je fais partie des vieux membres^^
• Que pourrait-on améliorer ? Rien =)
• Niveau de présence : 1/7 Je ne serais pas très présente au niveau du RP, mais je ferais de mon mieux :3
Code règlement : Merci de t'être inscrit et amuse toi bien!



© Never-Utopia


Dernière édition par Nathan Drake le Lun 23 Mar - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 9 Mar - 20:38

Nathaaaaaaannn Calin

Comment ça fait trop plaisir de te revoir ici ! J'ai tellement hâte de lire ta nouvelle fiche de pres' et d'avoir un p'tit RP avec toi Very Happy

Courage pour ton concours, je suis sûre que ça va bien se passer Wink (hahah on est tous des procrastinateurs je pense :p )

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 9 Mar - 21:42

Nathaaaaaaaaaaaaaan ! I love you
Je suis trop contente de te revoir (Hayden non mais chut ! *sort*)

J'ai hâte de lire ta fiche ! **
Bon courage pour tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 9 Mar - 21:43

Oui ! hi

Pour ma fiche de prez, je en trouve pas vraiment de raison valable pour que Nathan reste au Ranch, en fait, je suis embêtée. J'ai écrit un truc, mais ça ne me plait pas, c'est vraiment tiré par les cheveux, ou bien ça fait de Nathan quelqu'un de bien plus gentil qu'il ne l'est.

Et mon concours... Bah si je l'ai tant mieux, sinon ce n'est pas grave, je réessayerai l'année prochaine Mr Green

Spoiler:
 

Edit : Hayden, tu as posté en même temps que moi :3 Oui, je suis contente de revenir et de vous voir à nouveau \o/ Calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mar 10 Mar - 2:18

Bah ouiii on finit toujours par obtenir ce qu'on veut avec de la motivation Very Happy

Spoiler:
 

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mar 10 Mar - 2:58

Yo Nath' bon retour parmi nous Wink

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mar 10 Mar - 12:20

Merci =)

Bah, je pense que Nath va rester un con, ça c'est dans ses gênes xD Mais peut-être un poil plus réfléchi ^^  Quoiqu'en fait je suis en train de réfléchir... est-ce que je garde le côté cruel ou pas ? Je pense que je ne posterais que quand je serais décidée sur ce que je veux faire, en fait^^ (mais je veux finir ma fiche vite, pour rejoindre l'EVENT ! Les caméras, c'est mon truc ! Razz)

Edit : Oh, idée débile qui vient de me passer par la tête ! C'est possible que je vienne installer les caméras ? Que mon entreprise ait été engagée par la police pour les mettre ? (je trouve ça cool, et puis je trouverais bien une raison de rester ensuite, après l'event Razz Et puis j'imagine bien un rp ou un membre du staff reconnait en Nathan un ancien cavalier, et lui demande s'il peut garder un œil sur les caméras, pour éviter qu'on y voit des phénomènes étranges, etc...) Voilà, c'était l'idée du moment, si c'est chiant ou pas possible, c'est pas grave, je ferais autre chose Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mar 10 Mar - 23:35

Héhéh ça dépend de tes envies de RP tout ça Wink

Oooohh oui c'est une super idée ! On en a parlé avec Steven et comme c'est déjà intégré dans l'event, on ne peut pas modifier ce qui s'est déjà passé. Par contre, on peut imaginer que ton entreprise est chargée de la maintenance technique des caméras ? Ainsi tu peux les tripoter comme ça te chante, visionner les vidéos, satisfaire ta curiosité tout ça, et puis tu te fais haïr de la plupart des cavaliers au passage, mais personne peut rien contre toi parce-que tu es mandaté par les fed' =)) On peut imaginer que ton entreprise est choisie pour la maintenance juste après la pose des caméras donc juste après l'event ? Ainsi ça donne une raison à Nathan de rester au ranch sur le long terme Wink Est-ce que ça t'irait ? Tu as des objections, d'autres idées ? Tu pourras évidemment officialiser ça en RP après l'event Wink Mais p'têtre qu'en attendant, pendant l'event, ton perso' peut déjà avoir l'idée de coopérer avec la police pour satisfaire sa curiosité ? Enfin à ta guise Very Happy

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mer 11 Mar - 10:35

Super, merci beaucoup ! =) Oui, en plus ça donnera à Nathan une occasion de râler haha hi

Histoire postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Mer 11 Mar - 21:50

Haaaan j'adore ton histoire elle est parfaite !! Est-ce que tu voulais aussi réécrire le physique et le caractère de ton perso' ?

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Ven 13 Mar - 10:42

Merci ! =) Le caractère oui, il est en cours ! Le physique hum... peut-être pas^^ Je devrais peut-être changer d'avatar, d'ailleurs, pour montrer qu'il a vieilli, mais je trouve celui-ci pas mal, il a l'air tellement méprisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 16 Mar - 3:45

Oui c'est vrai que cet avatar là colle vraiment au personnage x)

Ca marche tu me diras quand tu auras terminé =) Aussi tu penses quand même aller participer à l'event ?

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Aristide Tempus

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 16 Mar - 16:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 16 Mar - 17:26

Merci Aristide =)

J'ai quasiment fini, je me dépêche =) (je n'étais pas là ce week-end, mais je fais ça rapidement :3)

Et pour l'event, bah du coup pas forcément en fait, je m'intègrerais juste dans sa continuité dans un nouveau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   Lun 16 Mar - 19:56

Ok dans ce cas on clôture juste après l'intervention de Greg' et Hayden =)

et puis on fait le nouveau RP avec Nathan Very Happy

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan, le retour [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, le retour [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en cours
» 3e nano cube 10L - Le retour de Poséidon
» 1er cours d'education!!
» Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
» Demi-pension pas chère + cours d'équitation gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: